Max Mara, fur hat & leo in the wind

Max Mara fur hat and leo in the wind (65)Un petit shooting en plein vent (force XXL pour le coup) sur la plage de Kerguelen (Larmor-Plage) et les chemins environnants.

En plein dans la tendance, la tenue du jour se veut bien inspirée autour de l’imprimé léopard et de la fourrure.

Je vous présente une très jolie toque en fourrure blanche —signée Toto Group–, chaleur assurée pour mes petites oreilles qui se trouvent être ainsi bien à l’abri !

Vous le savez, depuis plusieurs mois déja, j’étais à la recherche —effrénée ?–d’une jolie pochette et de LA paire de slippers en léopard, sans pour autant mettre un prix exorbitant dans ces investissements, mode éphémère oblige (même si les tendances se renouvellent et reviennent tôt ou tard s’afficher sur les podiums). J’ai finalement trouvé mon bonheur dans les pages du site de La Redoute : une vraie révélation avec cette élégante pochette La Redoute Création et ces slippers de chez Clarks qui me chaussent parfaitement.

Première présentation aussi de ce manteau d’hiver camel, à la coupe classique et élégante, griffé Max Mara, qui fait partie de mon dressing depuis plusieurs saisons.

Une fois le manteau retiré, vous pourrez découvrir un look tout doux, composé d’une jupette rose poudre Tintoretto (à l’origine une robe, revisitée tout récemment par mes soins pour être remise au goût du jour) assortie à un véritable pull doudou Mademoiselle R, en angora blanc, décolleté dans le dos avec son délicat petit nœud. Une tenue féminine à souhait.

Les lunettes ainsi que les gants en cuir blanc viennent rappeler avec finesse la couleur de la toque.

Et voici le rendu en images :

Max Mara fur hat and leo in the wind (7)Max Mara fur hat and leo in the wind duo 3Max Mara fur hat and leo in the wind (13)Max Mara fur hat and leo in the wind (18)Max Mara fur hat and leo in the wind (37)Max Mara fur hat and leo in the wind quadro 1Max Mara fur hat and leo in the wind (45) Max Mara fur hat and leo in the wind duo 2Max Mara fur hat and leo in the wind (61)Max Mara fur hat and leo in the wind duo 1Max Mara fur hat and leo in the wind duo 4Max Mara fur hat and leo in the wind (75)Max Mara fur hat and leo in the wind trio 1

Manteau / Coat by Max Mara  — Pull angora / Angora knit by Mademoiselle R — Ceinture bijou / Jewel belt by Mademoiselle R — Jupe / Skirt by Tintoretto — Sac pochette / Clutch by La Redoute Création — Slippers by Clarks — Lunettes de soleil / Sunglasses by Gucci — Collants / Tights by Well — Echarpe / Scarf by Burberry — Toque en fourrure / Fur hat by Toto Group — Gants / Gloves from Italy

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne fin de journée,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Max Mara, fur hat & leo in the wind

  1. coralie dit :

    Il me tardait de te retrouver avec cette tenue toute douce et élégante dans un cadre superbe, je ne suis pas déçue! Ta toque est superbe, bravo pour tes talents à transformer les vêtements et à dénicher de belles choses.
    Bises

    J'aime

  2. GIULIA dit :

    Trop jolie, une princesse Aurore, dans des tons si doux et toujours très à la mode !
    Ciao

    J'aime

  3. Sylvie dit :

    Pour moi qui suis fan de fourrure ta toque me fait craquer! ne parlons pas de tes chaussures et de ton sac, l’ensembles est toujours aussi harmonieux dans un cadre de rêve!
    Biz

    J'aime

  4. LAETITIA dit :

    Tu as l’air d’avoir bien froid. En tout cas, tu es courageuse d’avoir laissé un instant le manteau. Tu fais très russe avec ton chapeau, très classe! Bisous

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Hihiiiii oui tu as l’oeil Laetitia car la toque vient de Saint-Petersburg ! ) Et oui cela devient très dur de retirer le manteau… mais pour mes fidèles lectrices, je suis prête à affronter le froid hivernal, quitte à risquer la pneumonie ! )
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  5. ByC dit :

    Ah, le charme intemporel des belles pièces…tout cela te donne un petit air d’icône hitchokokienne ( doute sur l’heurt au graphe)
    Bises

    J'aime

  6. Tes photos sont sublimes…
    Bisous,
    Caro

    J'aime

  7. Myriam dit :

    Cette toque est magnifique, j’en ai une aussi c’est vrai que cela tient bien chaud.
    J’adore ton look cette petite jupe rose est magnifique et te vas très bien.
    Par contre je ne suis pas fan des slippers quels qu’ils soient, j’aurais préféré des bottes.
    Bises.
    Myriam.
    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci Myriam…hâte de te voir avec ta toque à ton tour alors ! Les slippers… je craque littéralement, je trouve que cela donne une alternative aux ballerines, mais je comprends parfaitement que tu n’adhères pas…
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  8. Ping : Black & white with checked print | FASHION GLAM & CO

Leave a comment / Laissez un commentaire

