Graouuu dress

Graouuuuu (6)

Une journée sous le signe du graouuuu avec cette robe léopard pur soie griffée Gérard Darel, avec ses manches trois-quart bouffantes et son petit volant dans le bas, je l’adore, elle est parfaite ! Je préfère la porter avec une ceinture afin d’éviter l’effet sac.

Pour accompagner cette robe, j’ai opté pour un look dans des tons de camel & chocolat avec une veste en cuir Marrakech Cuir, mon trench Burberry, des bottes Bally ainsi qu’une jolie écharpe en laine et sequins de couleur rose-nude signée Mademoiselle R –une marque découverte cet été, qui propose une jolie collection de prêt-à-porter raffiné, élégant, précieux, et d’accessoires–.

Graouuuuu (2)Graouuuuu (5)Graouuuuu (7)Graouuuuu (9)Graouuuuu (10)Graouuuuu trio 1Graouuuuu (13)Graouuuuu (14)Graouuuuu duo 1Graouuuuu (15)Graouuuuu (11)

Robe / Dress by Gérard Darel — Trench by Burberry — Veste en cuir / Leather jacket by Marrakech Cuir — Echarpe en laine / Wool scarf by Mademoiselle R — Bottes / Boots by Bally

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Graouuu dress

  1. Sylvie dit :

    très branchée ta robe et bien portée sous ton burberry très classe, j’aime beaucoup
    Biz

    J'aime

  2. GIULIA dit :

    J’adore ce style , super ta robe et j’aime les contrastes et les mariages vestimentaires , que nous réserves-tu pour demain?
    ciao

    J'aime

  3. Pauline Rico dit :

    super look j’aime bien 🙂
    bisous bisous

    http://yellowwaves.blogspot.fr

    J'aime

  4. Rhoooo ton trench, j’adoooooooore!!!!!
    Je veux le même!!!…
    Bisous,
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Pousse la porte de chez Burberry Zurich… ou mieux encore… Xmas wishlist pour ton chère et tendre !
      Et hop, fin décembre, un beau trench tout neuf tout chic tout parfait pour toi ! 😉
      Des bisous,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

