Ivory day

Ivory day (21)Aujourd’hui sera une journée en total look ivoire, ou presque ! Une couleur (ou une non-couleur ?) qui radoucit et réchauffe immédiatement lorsqu’elle est portée en hiver. De surcroît depuis plusieurs saisons, les tons de blanc/crème/ivoire et beige font leur grand retour sur les podiums, les plus grands noms de la couture française et étrangère ne font plus l’impasse sur cette tendance qui s’affirme un peu plus chaque hiver.

Il faut reconnaître que cette mode du blanc n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. J’aime ce ton sous toutes ses formes, comme vous pouvez le constater dans ce look bien nommé ‘Ivory day’… a suivre également dans les prochaines tenues d’hiver, du blanc et du crème dans des versions jupes ! Je vous concocte une petite sélection qui je l’espère ne passera pas inaperçue… 😉

Je porte un blouson-doudoune Week-End by Max Mara avec son petit col en fourrure bien agréable par les temps qui courent, un slim Zara à imprimé noir sur fond crème, mes boots Ash préférées, un top blanc cassé et une veste en imitation peau.

En new in, je vous présente cette magnifique écharpe en laine à rayures multicolores, qui me tiendra chaud tout l’hiver !

Ivory day (8)Ivory day (26)Ivory day (46)Ivory day (34)Ivory day 40 43Ivory day (56)Ivory day 65 102Ivory day (77)Ivory day (107)Ivory day (81)Ivory day (129)

Blouson-doudoune / Down jacket by Max Mara — Slim by Zara — Boots by Ash — Lunettes de soleil / Sunglasses by Gucci — Sac / Bag by Longchamp — Echarpe en laine / Wool scarf by Toto Group — Serre-tête / Headband by Eurodif

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ivory day

  1. Inès dit :

    Ouahh que cette tenue te vas bien ! J’adore ton serre tête !! L’écharpe fait la touche de couleur et c’est très jolie !
    Gros bisous
    Inès RM

    J'aime

  2. Mais toi, tu es une star de la photo?!?
    Trop joli tout ça…
    Des bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

  3. Coralie dit :

    tu es magnifique, une vraie vedette! quelle allure!
    biz

    J'aime

  4. Giulia dit :

    Tu es trop top, cet ensemble te va à ravir, ton écharpe fait très bien ressortir les vêtements, bravo Aurore.Ciao,
    Giulia

    J'aime

  5. Sylvie dit :

    Là je demande à échanger nos penderies, tes vêtements sont superbes
    bizzzzzz

    J'aime

  6. CER dit :

    Bonjour,
    Je suis étudiante en Master 1 à l’université de la Mode (Lyon 2), actuellement je travaille sur un mémoire qui a pour but de mieux comprendre le succès de Max Mara. J’ai remarqué que vous avez écrit un article sur Max Mara, donc je partage un questionnaire sur la marque. N’hésitez pas à partager si vous connaissez des personnes qui sont clientes chez Max Mara. Merci

    https://docs.google.com/forms/d/1_dVo8MHxakywhSTcmmhnEsu7YtedK3ueamntnZZqyW8/viewform

    Cordialement

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

