Théâtre de l’Océan

Théâtre de l'Océan (10)Une séance photos au bord de l’Océan… à quelques mètres seulement de chez moi, dans un théâtre de plein air, si bien nommé le « Théâtre de l’Océan », qui fait face à l’Atlantique, offrant aux promeneurs de magnifiques perspectives. Les vues offertes du Théâtre sont panoramiques, les levers et couchers de soleil y sont majestueux et se veulent naturellement être de véritables spectacles de la nature. On peut y passer à l’occasion d’une promenade dominicale, s’y arrêter pour admirer la vue… tout est permis en ces lieux !

Pour ce shooting, un look plutôt classique autour d’une robe Caroll d’un beau bleu nuit à la coupe Jackie Kennedy (un style que j’affectionne beaucoup et que je ré-adopte chaque année avec plaisir et dont je ne me suis encore jamais lassée). Je porte un manteau-doudoune mi-long noir, aux finitions délicates et modernes, un poids plume 😉 pour cette doudoune pourtant chaude à souhait ! Une jolie ceinture vernie noire dans la pointe de la tendance pour donner plus de caractère à ce manteau et le tour est joué !

Théâtre de l'Océan (6)Théâtre de l'Océan 95Théâtre de l'Océan (109)Théâtre de l'Océan (56)Théâtre de l'Océan (67)Théâtre de l'Océan (59)Théâtre de l'Océan (18)Théâtre de l'Océan (31)Théâtre de l'Océan (33)Théâtre de l'Océan (52)Théâtre de l'Océan 66 123Théâtre de l'Océan (79)Théâtre de l'Océan (131)

Robe / Dress by Caroll — Top by Petit Bateau — Boots by Muratti — Manteau-doudoune / Down-coat — Collants / Tights by Etam Jolies Jambes — Sac / Bag by Longchamp — Lunettes de soleil / Sunglasses by Prada — Ceinture / Belt by Toto Group — Collier / Necklace with swarovski critals

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Théâtre de l’Océan

  1. Blandine dit :

    Oui ta ceinture donne une toute autre allure à ta doudoune, bonne idée.dommage que l’on ne voit pas mieux ta robe qui me semble bien t’aller. Tu as beaucoup de chance de vivre dans un tel cadre. A bientôt
    Blandine

    J'aime

  2. Hoooo que c’est joli… Tu as une allure folle, comme d’habitude.
    Très mimi cette petite robe…
    Je suis désolée, j’ai été un peu absente ces derniers temps, je sors un peu la tête de l’eau mais Ann&Line c’est du boulot!!!
    On ne s’improvise pas styliste comme ça!!!
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

  3. mllepompon dit :

    J’adore la ceinture qui twist ce look ! Le sac vernis Longchamp est juste sublime !
    Bises

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup Mlle Pompon !! J’aime beaucoup la touche fun et chic apportée par la ceinture… J’aime tant les manteaux ceinturés… dès que j’en ai l’occasion je sors une ceinture!
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  4. Giulia dit :

    Le noir te va très bien et ta ceinture est franchement superbe, ta petite robe est mignonne et ton sac « top », encore une bonne note.iao

    J'aime

  5. lalla dit :

    après tous ces commentaires je n’ai plus rien à dire, c’est juste sublime aurore

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

