Shopping time – New in

2013-11-23 New in (7)Je viens de recevoir mes commandes effectuées sur les e-shop La Redoute et Etam.

2013-11-23 New in (21)A l’actif de mon butin, une véritable petite razzia sur la ligne Mademoiselle R pour La Redoute qui est totalement irrésistible !! Je vous invite vivement à vous y intéresser, les prix sont particulièrement abordables pour des vêtements dans l’air du temps, confortables, taillés dans de jolies matières… bref je valide la marque !! J’ai même récidivé avec une nouvelle commande… à suivre dans le tome 2 !

New in details Mademoiselle R2013-11-23 New in (10)New in details blouses Mle R 22013-11-23 New in (15)New in details blouse Mle R2013-11-23 New in (13)New in details blouses Mle RJ’ai également craqué pour la ligne Jolies Jambes by Etam.

2013-11-23 New in (36)Un beau panel de modèles, tous aussi originaux les uns que les autres, des couleurs acidulées aux tons plus conventionnels, des motifs variés… j’adhère totalement ! D’ailleurs l’e-shop comme les boutiques ont été pris d’assaut dès la sortie de la ligne Jolies Jambes !! L’e-shop vient de recevoir du réassort… alors profitez-en car il n’est pas certain que toutes les tailles restent longtemps disponibles… les fêtes seront bientôt la… N’attendez pas trop longtemps avant de vous équiper. 😉

2013-11-23 New in (40)New in collants Jolies Jambes by Etam2013-11-23 New in (37)2013-11-23 New inToujours chez Etam, une mini-jupe à sequins repérée il y a quelques temps déjà, une coupe basique mais l’effet sequins est irrésistible, malheureusement plus disponible dans ma taille… je l’ai malgré tout commandée en T.38 avec l’intention de la rétrécir par la suite (et je précise que ce modèle taille vraiment grand, si jamais vous êtes tentées…il reste des tailles disponibles à partir du T.38). Hâte de pouvoir vous la présenter dans un prochain look !

2013-11-23 New in (29)2013-11-23 New in (28)

Jupe blanche / White skirt by Mademoiselle R — Echarpe / Scarf by Mademoiselle R — Blouse nude / Nude blouse by Mademoiselle R — Blouse grise / Dark grey blouse by Mademoiselle R  — Collants & chaussettes / Tights & socks by Etam Jolies Jambes — Mini-jupe à sequins / Glitters mini-skirt by Etam

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne nuit et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Mode/Luxe, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Shopping time – New in

  1. LAETITIA dit :

    J’aime beaucoup les hauts commandés à La Redoute en dentelle et les collants Plumetis. J’en ai pris chez Calzedonia et celui d’Etam me semble différent. Pour changer, cela serait pas mal… Bonne journée.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ouii Laetitia… je suis vraiment ravie de ma commande ! Les articles sont conformes aux descriptifs, j’en suis pleinement satisfaite ! Pour les collants en plumetis, en fait l’imprimé représente plus des pois façon plumetis je trouve, mais ce n’est pas le plumetis fin classique. Ils sont très sympas et ça change !
      Je suis tombée amoureuse de la collection Mademoiselle R… vivement les soldes pour me replonger dans de nouvelles commandes ! 😉
      Bisous et bonne soirée,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Mafalda dit :

    Très belles pièces!

    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    J'aime

  3. Nono dit :

    Beaucoup de délicatesse dans tes petits top i

    J'aime

  4. Nono dit :

    Je ne connaissais pas MademoiselleR mais je trouve les petits hauts d’une grande élégance et finesse à suivre! J’aime aussi les collants avec plumetis je vais essayer de les trouver . À bientôt

    J'aime

  5. Nono dit :

    Elle me plait beaucoup cette marque Mademoiselle R beaucoup de classe et délicatesse. J’aime aussi les collants à plumetis Etam

    J'aime

  6. Nono dit :

    J’adore la délicatesse des tops Mademoiselle R , à suivre, bien aussi les collants à plumetis Etam

    J'aime

  7. zoe@gmail.cm dit :

    Une bonne idée que de nous présenter ainsi les jolis et délicats modèle de Mademoiselle R, ils sont ravissants, les collants en plumetis de chez Etam me plaisent aussi beaucoup.Bonne journée

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui ils sont très originaux les collants Plumetis Etam ! C’est plutôt un gros motif de plumetis, qui ressemble au final plus à des petits pois qu’à des points plumetis ! Très sympas ! Un prochain look avec ces collants est déjà dans les tuyaux ! 😉
      Et Mademoiselle R présente une collection féminine, délicate, glamour et pleine de charme !! J’adoooorreeee!
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  8. Giulia dit :

    bravo ta présentation nous donne plein d’idées et d’envies d’achats surtout pour Mademoiselle R! Ciao

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui cette marque est un pur bonheur, de beaux produits de qualité dans de jolies coupes et avec la petite pointe d’originalité qui va bien avec ! Comment ne pas succomber aux charmes de la ligne Mademoiselle R ???! 😉
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  9. nono dit :

    Très bien cette collection j’en avais entendu parler, mais vraiment très élégant le tout, on va attendre que tu les porte, mais j’aime.
    Bizzzz

    J'aime

  10. nono@gmail.com dit :

    jolis, jolis et très délicats tous ces petits hauts, que de tentations!!!!

    J'aime

  11. Blandine dit :

    que de tentations devant tous ces petits tops plus beaux les uns que les autres!!!

    J'aime

  12. Tout ce que j’aime, de la dentelle, de la transparence, des sequins… Hâte de te voir avec.
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

  13. Coralie dit :

    Très féminin et raffiné, vite les essayages
    biz

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

