Schtroumpfette

Schtroumpfette (7)Voici un véritable look de Schtroumpfette, en mode bleu, bleu, bleu et quelques touches ponctuelles de chocolat afin de ne pas sombrer pour autant dans le « Michou-style » (vous savez… le fameux Michou, aujourd’hui octogénaire, qui ne porte que du bleu, plus connu de fait sous l’appellation de « l’homme en bleu ») !

Le bleu est une couleur récurrente chez moi, je peux d’ailleurs avoir de vraies « périodes bleues »…

Revenons-en au look du jour, avec ma petite réinterprétation de la Schtroumpfette et sa palette de bleus : un long pull bleu azur au large col bateau et resserré à la taille, un slim Zara d’une teinte entre le bleu safre et le bleu klein, une écharpe (old) d’un bleu ciel avec ses petites pointes de marron et rouille, un sac Kenzo au cuir travaillé façon lézard dans des coloris de bleu/marron/vert.

Je porte également un manteau mi-saison chocolat signé Votre Nom et aux pieds une paires de bottes marrons griffées Bally.

Et maintenant, place aux images :

Schtroumpfette (12)Schtroumpfette (18)Schtroumpfette (21)Schtroumpfette (28)Schtroumpfette (31)Schtroumpfette (37)Schtroumpfette (38)Schtroumpfette (44)Schtroumpfette (45)Schtroumpfette (50)Schtroumpfette (56)Schtroumpfette (60)Schtroumpfette (68)Manteau / Coat by Votre Nom — Pull / Jumper — Débardeur / Camisole by Promod — Slim by Zara — Sac / Bag by Kenzo — Bottes / Boots by Bally — Collier / Necklace with swarovski cristal — Echarpe / Scarf by Tintoretto — Mon chien / My dog : Dinah

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne fin de journée et à demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Schtroumpfette

  1. Giulianalibardo dit :

    Tu as raison d’aimer le bleu cette couleur va trés bien avec tes yeux et donne de la douceur à ces images bucoliques . J’aime bien ton pull il va très bien avec ton pantalon, original ton petit manteau. À bientôt Giulia

    J'aime

  2. Sylvie dit :

    Tu es toute mignonne dans ce lieu charmant avec ton petit chien briffé pour les poses !!!! Ton pull me plait beaucoup ainsi que ton pantalon . Bonne soirée . Bises

    J'aime

  3. Inès dit :

    Coucou aurore ,
    Ta tenue schtroumptette me plient bcp ! Les cheveux sont top comme ça. Dinah apparaît dans le blog pas pour la première fois je crois . Elle est fashion !!
    Bisous
    Inès RM

    J'aime

  4. louvet dit :

    j’adore le bleu moi aussi même si j’ai moins tendance à en mettre. je copie sur toi dès demain. gros bisous

    J'aime

  5. Nono dit :

    Ta veste va très bien avec ton pantalon bleu et ton pull, tu as beaucoup de goût et….. Une belle garde robe. Bien le résultat. Biz

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

