Sortons le manchon !

Sortons le manchon (69)Me voici de beige vêtue, armée de mon manchon, prête à affronter ce froid qui me glace déjà le sang.

Des couleurs douces et tendres pour le look du jour : un gilet-manteau en laine beige Sud Express (qui était sold out mais à nouveau en stock sur leur e-shop), un slim brut Sud Express, un top beige en dentelle porté sur un pull long marron glacé pailleté –les deux pièces shoppées chez Caroll-, des bottes en cuir chocolat griffées Bally, et bien entendu mon cher et tendre manchon en fourrure Longchamp avec son sac assorti.

Au passage vous apercevrez la boutique l’Empreinte, située à Ploemeur (dans le Morbihan / Bretagne sud) qui est mon principal magasin de chaussures !

Espérant que ce look vous plaira, j’attends de lire vos commentaires ! 😉

Sortons le manchon (6)Sortons le manchon (18)Sortons le manchon (1)Sortons le manchon (26)Sortons le manchon (23)Sortons le manchon (43)Sortons le manchon (49)Sortons le manchon (44)Sortons le manchon (34)Sortons le manchon (47)Sortons le manchon (39)Sortons le manchon 83 94

Manteau en laine / Wool coat by Sud Express — Slim by Sud Express — Bottes / Boots by Bally — Sac & manchon / Bag & muff by Longchamp — Top en dentelle / Lace top by Caroll — Pull / Jumper by Caroll — Lunettes de soleil / Sunglasse by Gucci

—(Photos by reflex Canon Eox)—

Bonne fin de journée et à demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Sortons le manchon !

  1. Myriam dit :

    j’adore ta tenue, tu as toujours des tenues très élégantes.
    Ton manteau est magnifique.
    Bises
    Myriam
    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    J'aime

  2. louvet dit :

    ah je retrouve tes notifications et j’en suis très contente. j’adore le manchon assorti au sac, tu es trop chic ma belle, j’en reste bouche bée, je rêve d’ouvrir tes armoires et placards!!!!!!!!! demain je suis à la maison, appelle moi si tu as un moment. belle nuit et à demain pour une prochaine tenue made by la belle Aurore

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ahhhsuper, ca fonctionne de nouveau… Ouff !
      J’essaie de proposer différentes tenues et styles qui me représentent, mais 5 looks à présenter par semaine me force à me creuser les méninges afin de me renouveler !
      Gros bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  3. Coucou Aurore,
    En fait, le top s’appelle Aurore pour toi… Avec sa mousseline de soie dans le dos, il me fait penser à une robe de princesse. Et une princesse pour moi, c’est la princesse Aurore de mon enfance et toi tu as un visage de princesse… Alors voilà, comme il fallait que je trouve un nom à chacun de mes modèles, celui ci il m’a fait penser à toi et c’est pour ça qu’il s’appelle Aurore.
    Bisous,
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ohhhh ben cela me touche beaucoup, je ne m’attendais pas à une si gentille attention ! J’ai hâte de découvrir la suite de tes jolies créas ! Sinon pour ce top Aurore, tu l’as décliné en robe aussi ? Car le modèle serait magnifique en robe je pense !!!
      Bisous bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  4. Sylvie dit :

    J’adore ton look tu es superbe, rien à ajouter! Bises Sylvie

    J'aime

  5. Giulianalibardo dit :

    Ce look est fait pour toi, j’adore ta veste, tes bottes , et tes fourrures de saison . Quelle garde robe !!! Bravo et biz, ciao. Giulia

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Hey, merci beaucoup Giulia ! Ton message me touche beaucoup ! J’essaie de me diversifier autant que possible dans les propositions que je fais, néanmoins ma garde-robe n’est pas extensible à souhait… donc je transforme aussi beaucoup de « vieux » vêtements afin de les réactualiser au goût du jour ! 😉
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  6. Bérangère dit :

    ton gilet est super et l’ensemble pull sous-pull ceinture et…….manchon de fourrure font un look terrible!!!!!!!J’aime

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

