Under the rain with umbrella

Under the rain (30)

Il pleut, il mouille —le ciel est sombre et il fait froid–… c’est la fête des grenouilles paraît-il, équipez-vous de bottes fourrées tout-terrain et dégainez vos parapluies !

Me voici donc luttant contre dame nature pour vous présenter quelques photos du look du jour « under the rain » !

Aujourd’hui, j’ai opté pour des couleurs toutes douces, qui varient du blanc au beige en passant par le camel, sans oublier la pointe de graou avec ce petit sac —de fabrication artisanale— en léopard —véritable— et la petite note navy blue apportée par le top. A propos de ce top, il s’agit d’une blouse coupée façon sweat, avec le devant dans un tissu imprimé, les manches et le dos sont eux unis bleu marine, le tout une nouvelle fois homemade By Aurore. Je porte par ailleurs un blouson doudoune Week-End by Max Mara, un slim Stefanel et des bottes en mouton, tellement chaudes et confortables, de fabrication artisanale, rapportées de Montréal.

Under the rain (12)Under the rain (4)Under the rain (23)Under the rain (16)Under the rain (10)Under the rain twoUnder the rain (25)Under the rain (19)Under the rain (28)Under the rain (20)Under the rain (39)

Pantalons / Trousers by Stefanel — Doudoune / Down jacket by Week-End Max Mara — Blouse homemade by Aurore — Ceinture / Belt by Tara Jarmon — Bottes fourrées / Fur boots from Canada — Parapluie / Umbrella by Pierre Vaux Paris — Pochette léopard / Leo fur clutch is an artisanal present —

—(Photos reflex by Canon Eos)—

Bonne journée et rendez-vous demain

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Under the rain with umbrella

  1. Blandine dit :

    Tu fais vraiment de très jolies choses, ta blouse est adorable, j’aime énormément.

    J'aime

  2. Lili dit :

    J’adore ta blouse ! Tes bottes ressemblent aux UGG, sympa aussi avec un slim.
    Lili

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui ces bottes sont dans le même esprit que les UGG, avec une semelle plus épaisse par contre et une belle épaisseur de fourrure à l’intérieur !!
      J’aime aussi énormément les UGG, j’en avais d’ailleurs dans mon shoesing il y a encore quelques années !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  3. Bérangère dit :

    Super cool ce look. De bonnes idées à prendre. Merci de toutes tes suggestions même si je ne commente pas très souvent. Bonne journée
    Bérangère

    J'aime

  4. Giulia dit :

    J’aime beaucoup ta doudoune blanche ! Biz

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

