Brown & blue day

Brown & blue day (2)

On profite d’une brève éclaircie que nous accorde le temps, pour se faufiler dans les ruelles du bord de mer et shooter le look du jour.

Je vous propose une association entre le bleu marine et le chocolat —en passant par ses déclinaisons du beige et du taupe— que je trouve fort harmonieuse.

Je porte une jupette en laine plissée signée Stefanel portée sur des collants Dim de couleur chocolat. En haut, j’ai opté pour cette petite blousette —homemade— à pois et col bateau, dans des tons de bleu, avec son beau nœud satiné (amovible) et ses finitions délicates aux bouts de manches qui sont en satin. La veste en cuir a été acquise au Maroc dans la boutique Marrakech Cuir et le trench est griffé Burberry !

J’en profite pour vous présenter au passage ces jolies bottes cavalières Bally, d’un magnifique cuir épais marron, que vous aurez régulièrement l’occasion d’apercevoir à mes pieds tout au long de la saison hivernale.

Brown & blue day (12)Brown & blue day un look deux optionsBrown & blue day (37)

Brown & blue day (51)Brown & blue day (53)Brown & blue day (96)Brown & blue day lookBrown & blue day (99)Brown & blue day (91)Brown & blue day (59)

Brown & blue day (124)

Trench by Burberry — Veste en cuir / Leather Jacket by Marrakech Cuir — Blouse homemade By Aurore — Jupe / Skirt by Stefanel — Collants / Tights by Dim — Bottes / Boots by Bally — Sac à main / Handbag by Lancel — Pochette / Clutch bag vintage

—(Photos by reflex Canon Eos)—

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Brown & blue day

  1. Celinette dit :

    Waouhhhh trop classe ! Il est super beau ton trench Burberry. Je préfère le sac Lancel moi !
    A+
    Célinette

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Effectivement, très chouette ce look. J’aime vraiment beaucoup. Chic, élégant, féminin, rien à y redire. Biz

    J'aime

  3. Blandne dit :

    Très jolie !! J’adore tout. Bravo

    J'aime

  4. jessica dit :

    Bonjour Aurore! La blouse est splendide! Avez vous suivi un patron? si oui lequel? en tout cas très jolie!!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Avec énormément de retard… car le blog a été mis quelques temps en stand by afin de me permettre de développer un nouveau projet professionnel. Alors non je ne suis pas de patron… je devrais parfois mais non je dessines puis je réalise … Merci de ta visite et désolée du temps mis à te répondre car je viens seulement de reprendre la main sur mon blog et de voir ton message…
      Bises,
      Aurore

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

