Tutti frutti for a raining day !

Tutti frutti for a raining day (15)Afin d’égayer un temps pluvieux, quoi de mieux que des rayures acidulées shootées devant un mur tagué d’une petite sirène —bretonne of course— et d’un bateau de pirates !

Voici donc un look casual, entre une marinière tutti frutti Les Trois Mats et un slim gris clair School Rag portés avec des cavalières noires Espace, un manteau Un Deux Trois bien chaud en fausse-fourrure de mouton… sans oublier ce petit sac Kenzo en cuir noir avec sa petite touche fushia.

Une tenue toute simple qui me va bien par un tel temps.

Tutti frutti for a raining day (4)Tutti frutti for a raining day (6)Tutti frutti for a raining day (11)Tutti frutti for a raining day (7)Tutti frutti for a raining day (12)Tutti frutti for a raining day (13)Tutti frutti for a raining day (19)Tutti frutti for a raining day (17)Tutti frutti for a raining day (10)Tutti frutti for a raining day (19)Tutti frutti for a raining day (18)

Manteau en fausse fourrure / Faux-fur coat by Un Deux Trois — Slim by School Rag– Marinière / Sailor shirt by Les Trois Mats — Bootes / Boots by Espace — Sac / Bag by Kenzo — Collier / Necklace vintage jewelry

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Tutti frutti for a raining day !

  1. Giulia dit :

    Super jolie cette marinière, j’aime les couleurs, c’est très gai !! Biz

    J'aime

  2. mariebunouf dit :

    Tu es toute jolie ! J’adore le manteau !

    J'aime

  3. Chloé dit :

    Trop sympa ce cadre !! C’est marrant, j’aime bien tes photos. Ton look est très réussi.
    A bientôt,
    Chloé

    J'aime

  4. Celinette dit :

    Trop belle ta marinière ! J’adore !
    A+
    Céline

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

