Black code with duffle

Black code with Duffle (1)

Black code aujourd’hui avec cette seconde présentation de la jupette en cuir Zarashoppée en début de saison— dans un look beaucoup plus sage cette fois-ci mais toujours une petite pointe rock-n’-roll avec l’association entre le cuir et le top noir en maille filet transparente et perlé d’une toile d’araignée, signé Mode Machine.

Je les porte sous un merveilleux duffle-coat noir en laine & cachemire signé Gil Bret dont je suis absolument fan. Il est à la fois moelleux, confortable, ajusté mais pas trop, sa coupe est parfaite, ses détails sont raffinés (boutonnage)… bref, ne lésinons pas sur les mots, il s’agit la du duffle-coat de mes rêves ! 😉

Dans mes pieds, des bottes à talons griffées Minka Design, qui sont d’un confort total et pour garder les gambettes bien au chaud, des collants opaques de chez Etam (ligne Jolies Jambes by Etam). L’écharpe en laine à carreaux rouges/blancs/noirs vient de chez Caroll (old collection).

Black code with Duffle (6)Black code with Duffle (8)Black code with Duffle (10)Black code with Duffle (7)Black code with Duffle (5)Black code with Duffle (11)Black code with Duffle (12)Black code with Duffle (13)Black code with Duffle (14)Black code with Duffle (17)Black code with Duffle (15)

Jupe en cuir / Leather skirt by Zara — Top by Mode Machine– Duffle coat by Gil Bret — Bottes à talons / High heels boots by Minka Design — Sac à main / Handbag by Longchamp — Collants / Tights by Etam — Collier / Necklace by Zara — Echarpe / Scarff by Caroll

—(Photos by reflex Canon Eos)—

Bon vendredi à vous et rendez-vous ce week-end sur le blog autour d’un nouvel article beauté !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Black code with duffle

  1. Laetitia dit :

    Tenue très sympa. J’aime ta jupe, forcément et ton collier aussi beaucoup. Bisous

    J'aime

  2. sonia dit :

    coucou!!
    J adooore!! Le duffle-coat, tout simplement magnifique!!
    Bisous

    J'aime

  3. Blandine dit :

    Ta jupe est très chouette et tu la portes vraiment super bien. J’aimais bien le look que tu nous avais concocté avec le train, c’était très drôle. Ce look aussi est très sympa. J’aime tout ! Bravo.

    J'aime

  4. Giulia dit :

    Moi ce sont les bottes que je trouve magnifiques. J’aime le reste aussi, la jupe est top et le manteau est vraiment très beau. Le top est hyper glamour aussi ! Biz.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui elles sont extras ces bottes ! Un bon confort du chaussant ! Je les recommande !
      Oui le top est assez glamour, bien que pour ce look il soit porté au-dessus d’un débardeur petit bateau !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  5. Mafalda dit :

    J’adore ta jupe, elle est canon!
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    J'aime

  6. Lili dit :

    Tu es toute mignonne comme ca ! Je trouve aussi que ton duffle-coat est très beau et très élégant. Parfait avec la jupe en cuir. Bon week-end.

    J'aime

  7. mariebunouf dit :

    Très jolie tenue ! J’adore l’écharpe !!! Et j’ai le meme collier 😉

    J'aime

  8. Moi aussi j’adore les duffle-coat, j’en ai un joli Burberry… Il faut que je le ressorte.
    Bonne idée.
    Bisous et bon dimanche
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Lorsque j’ai acheté celui-ci justement j’ai longuement hésité avec le duffle Burberry en modèle court… et finalement j’ai craqué pour celui-ci, et sans regrets !
      Tu devrais présenter un look avec ton Burberry toi aussi, une très jolie pièce sans nul doute, et un bon basique.
      Bisous,
      AUrore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

