Green power on the docks !

Green Power (76)

Bienvenue sur les docks, pour une séance « verte » en couleur !!

Le vert est une couleur que je porte vraiment occasionnellement. Mon dressing est loin de regorger de tenue vertes, encore moins en hiver !

Pour ce look « green power » ce sera du vert bouteille, décliné à travers deux articles : un manteau en cuir vintage dans sa version extra-longue et ajusté à la taille, ainsi qu’un sac à main en cuir griffé Renouard (une jolie marque bretonne –très high quality– qui s’est fait un nom sur la scène de la mode versus maroquinerie haut de gamme, que je mettrai à l’honneur à l’occasion d’un article qui lui sera consacré en fin d’année).

La base de cette tenue étant la mini-jupe, from Zara Roma, à chevrons aux coloris marron & noir, j’ai hésité à associer mon thème vert à du marron, puis finalement, par facilité j’ai opté pour du noir.

Ce sera donc une blousette —homemade— noire en piqué de coton, à grand col claudine –amovible– by Aurore, collants semi-opaques noirs et boots noires de chez Muratti. Du côté des accessoires, j’ai joué la sobriété avec ce collier nœud à strass Claire’s et des boucles d’oreilles parme de la marque de bijoux fantaisie Gas.

Green Power (78)Green Power (45)Green Power (68)Green Power (47)Green Power (64)Green Power (74)Green Power (54)Green Power (62)Green Power (67)Green Power (53)Green Power (11)

Manteau en cuir / Genuine leather coat by Timont Paris — Mini-jupe / Mini-skirt by Zara Roma —  Blouse by Aurore — Sac / Bag by Renouard — Boots by Muratti — Collants / Tights by Dim — Collier / Necklace by Claire’s — Montre / Swatch by Jaeger Le Coultre — Boucles d’oreilles / Earings by Gas — Lunettes de soleil / Sunnies by Chanel

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Bonne journée à vous et je vous retrouve demain au même endroit ! 😉

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Green power on the docks !

  1. Laura dit :

    J’aime beaucoup tes créations! Le haut bleu à nœuds d’hier et la blouse d’aujourd’hui sont superbes. Ce serait des articles que j’aurais achetés si je les avais vus en magasin! Après le blog, la ligne de vêtements?
    Bises!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Mille mercis Laura !!! Ton message me touche beaucoup !! Pour le moment je me concentre sur le blog et me contente de mes créations à titre perso… (hihi) j’ai au total une douzaine de modèles de blouses et tops que j’ai prévus pour cet hiver… envie de me renouveler 😉
      Grosses bises,
      Aurore C.

      J'aime

  2. LAETITIA dit :

    Aurore, c’est vraiment une super couturière. J’aime beaucoup ce qu’elle fait même si je n’ai pas encore eu l’occasion d’acheter des articles chez elle. Jolie tenue

    J'aime

    • LAETITIA dit :

      Je viens de me rendre compte que j’ai dit une bêtise plus grosse que moi, je pensais que ta blouse venait du Blog d’Aurore. Cà m’apprendra à ne pas lire…. Bouh! Honte à moi…

      J'aime

      • Aurore C. dit :

        Je ne connais pas d’autre Aurore dans mes contacts blogueuses… Mais ces tops sont des créas de cet hiver… Je les imagine, je les dessine et je les fais confectionner par une couturière professionnelle (car pour l’heure mon niveau couture reste : débutante !)
        Bonne soirée à toi Laetitia.
        Bises,
        Aurore C.

        J'aime

    • Aurore C. dit :

      😉 a priori il y a une foultitude d’Aurore on dirait…
      Bises,
      AUrore C.

      J'aime

  3. Sylvie dit :

    Tu es très douée pour la création, ta blouse est cette fois encore superbe avec son petit col claudine et ses finitions. J’aime le contraste entre ta jupette et ton manteau long trop sympa

    J'aime

  4. Tom dit :

    Magnifique tenue.
    jupe courte mais tres classe et sexy.
    Beau collant qui te va bien.
    je suis fan. Et tu serais ma femme j aurais du mal a me retenir de ne pas aller me balader sous ta jupe.

    J'aime

  5. Tout mimi ce col claudine…
    Bisous
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

