Raspberry sailor in the city !

Raspberry sailor (11)

Une journée en mode « moussaillon » version framboise !

J’ai shoppé cette très jolie marinière à la coupe droite signée Les Trois Mâts, de belle qualité, taillée dans un coton épais comme je les aime, dans une petite boutique Malouine à l’occasion d’une escapade -fin Août- au Nouveau Monde (non, non… ne vous enflammez pas, c’est un petit jeu de mots, il s’agit du nom de l’hôtel dans lequel j’ai eu l’occasion de séjourner à Saint-Malo et que je vous recommande vivement… cela fera l’objet d’un post, encore en cours d’écriture, qui paraîtra dans la rubrique Lifestyle).

Pour changer des rayures marine & blanche traditionnelles, je l’ai choisie en framboise, je la trouve particulièrement fraîche dans ce coloris et cela vient mettre de la couleur à mes looks d’hiver, c’est exactement ce que j’en espérais !

Elle se marie parfaitement avec cette jupette noire –mini, mini– discrètement plissée, apportant une pointe de ‘British style‘ à l’ensemble. Comment ne pas résister à ressortir mes collants framboises acquis il y a une dizaine d’années si ma mémoire est bonne (et sagement rangés au fin fonds du placard depuis… car je suis du genre conservatrice…) qui mettent en valeur jupette et derbies vernies de Clergerie et viennent rappeler à merveille les rayures de ma marinière ! Pour pousser encore plus loin dans la thématique j’ai même réussi à retrouver dans mes bijoux fantaisie ce collier rose fushia qui vient renforcer la touche féminine de la marinière plutôt casual.

Sur mes épaules, un manteau noir à la coupe classique signé Claudia Gil.

Raspberry sailor (3)Raspberry sailor (4)Raspberry sailor (2)Raspberry sailor (5)

Raspberry sailor (12)Raspberry sailor (6)Raspberry sailor (8)Raspberry sailor (10)Raspberry sailor (9)Raspberry sailor (14)Raspberry sailor (16)Photos dans la ronde des jets prises à mes risques et périls… la preuve en image à ma sortie… trempée, ayant été prise à défaut en me glissant entre deux jets au mauvais moment ! … Blonde attitude… quand tu me tiens ! 😉

Raspberry sailor (17)

Manteau / Coat by Claudia Gil — Marinière / Sailor top by Les Trois Mats — Mini-jupe / Mini-skirt by Love TRF — Collants framboise / Raspberry tights by Cannelle — Sac / Bag by Kenzo — Poppers by Clergerie — Cheich / Scarf from Egypt — Bracelet by Sonia Rykiel — Lunettes de soleil / Sunglasses by Chanel

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Excellent week-end à tous et rendez-vous demain autour d’un article beauté !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Raspberry sailor in the city !

  1. Nono dit :

    Les couleurs sont superbes, le rose des collants, le rappel du sac Kenzo, la marinière, le collier, l’écharpe, bravo pour cette belle harmonie sans parler de la mise en scène……

    J'aime

  2. Blandine dit :

    J’adore les couleurs qui te vont si bien , ta jupette est super et ta marinière va parfaitement avec tes collants. Tu prends des risques effectivement!!!!!!

    J'aime

  3. Elles sont rigolotes tes photos… C’est toujours ta maman qui les prend?!?
    C’est toujours hyper original, bravo!!!
    Bisous,
    Caro

    J'aime

  4. Lili dit :

    Très réussi ton look rose c’est sympa dans ce cadre tu es très mignonne

    J'aime

  5. Mafalda dit :

    J’aime beaucoup ta jupe et la manière dont tu as attaché tes cheveux, c’est très joli!
    Mafalda ❤
    http://www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

