Full black with little touch of colour !

Full black with coulour touch (24)

Suivez moi pour une balade dans les sous-bois… au bout du chemin se trouve un vieux lavoir d’antan… Les années ont passé, ses pierres sont aujourd’hui recouvertes de mousse et de moisissures, mais il est là, fidèle au poste, témoin d’une époque désormais révolue…

Force est de constater que l’automne s’installe doucement mais surement, parant le sol de son tapis ocre où s’amassent les feuilles mortes tombées ces dernières semaines et arrachées par les récentes tempêtes qui ont frappé notre région. Pourtant, le temps reste doux et il est agréable de se promener tranquillement dans les sous-bois où, vous pourrez le constater, la nature reste encore verdoyante. Les couleurs sont magnifiques, le soleil perce difficilement à travers les dernières feuilles accrochées à leurs branches qui font écran à ses rayons.

Dans ce cadre bucolique, je vous propose un look full black comme annoncé dans le titre… entre une jupette bi-matière —Comptoir des Cotonniers— à la coupe asymétrique originale, faite d’une sur-jupe en drap de laine et d’un jupon volanté, laquelle est assortie à cet adorable tee-shirt Black is Chic de chez Sud Express qui m’a conquise au premier regard ;). Pour compléter la tenue, je vous ressors une nouvelle fois ma veste en cuir matelassé fétiche signée Zara ! Aux pieds mes boots Muratti et aux mains mon sac Longchamp. Le cheich coloré et particulièrement gai, à l’imprimé floral et drapeau US, shoppé récemment chez Etam, apporte la touche de couleur qui illumine l’ensemble.

Full black with coulour touch (64)Full black with coulour touch (36)Full black with coulour touch (30)Full black with coulour touch (57)Full black with coulour touch (49)Full black with coulour touch (27)Full black with coulour touch (58)Full black with coulour touch (62)Full black with coulour touch (19)Full black with coulour touch (5)Full black with coulour touch (13)Full black with coulour touch (68)Full black with coulour touch (77)

Jupe / Skirt by Comptoir des Cotonniers — Tee-shirt by Sud Express — Veste en cuir / Leather jacket by Zara — Sac /Bag by Longchamp — Lunettes de soleil / Sunnies by Chanel — Boots by Muratti — Collants / Tights by Etam — Cheich / Scarf by Etam — Collier / Necklace by Claire’s — Bracelet by Dyrberg/Kern — Montre / Watch by Guess

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Alors, ce look full black, qu’en pensez vous ? Vous aimez ?

A demain pour un nouveau look !

Belle journée à tous,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Full black with little touch of colour !

  1. Inès dit :

    Salut aurore ,
    Le collier j’adore et je retrouve le tee-shirt que j’avais bcp apprécier la fois dernière. La mise en scène , je la trouve génial ! Biz
    Ines RM

    J'aime

  2. Blandine dit :

    Tu portes bien le noir, c’est sympa de voir un peu de rouge ds tes bottines , ta petite jupe comptoir des cotonniers me tente …… Biz

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

