So sage outfit

So sage outfit (1)

Comme vous avez pu le remarquer à la lecture de mes articles, je peux facilement passer d’un style à un autre, avec généralement toujours un petit quelque chose de base classique… J’aime la métamorphose que peut apporter tel ou tel vêtement, telle matière, ou certains accessoires. Parfois il suffit d’un petit rien pour faire basculer votre look… Et je dois bien vous avouer que ce petit jeu de style matinal me plaît énormément !

Aujourd’hui, je vous propose donc tout naturellement un look confortable, élégant aussi, et particulièrement sage dans des tons de noir et beige.

Vous reconnaîtrez peut-être ma veste sans manches en fourrure griffée Michael Kors dont je suis absolument fan, que j’ai associée à un pantalon beige Zara, une petite ceinture leo (exactement le modèle que je recherchais) trouvée le week-end dernier chez Etam, un pull col roulé noir signé Weekend by Max Mara, il est tout doux et très agréable à porter (qui ne gratte absolument pas) sur un simple top Promod noir (que vous ne voyez pas sur les photos par contre). Le sac cabas en vernis noir est un Longchamp et j’ai noué mon foulard Burberry autour d’une de ses anses pour apporter une petite touche de couleur !

Au moment de choisir les chaussures… impossible de choisir, mes ballerines Repetto étant out pour l’heure (se faisant refaire une petite beauté chez le cordonnier), il me fallait choisir entre mes compensées Stéphane Kélian et mes Poppers Clergerie… Du coup, j’ai eu envie de porter les deux pour le shooting afin de recueillir vos avis !!!

Pour le shooting, je vous embarque dans le quartier de l’arsenal, où après quelques « singeries » acrobatiques (Poppers Clergerie aux pieds), j’ai posé en plein chantier de démolition-construction (chaussée cette fois de mes compensées Kélian) !!! Séance pittoresque !! Les ouvriers me regardaient comme une bête curieuse, se demandant ce que l’on pouvait photographier dans un tel cadre ! … Pfff… le paysage pardis ! 😉 Cela m’a d’ailleurs beaucoup amusée…

Et voici en images :

So sage outfit (40)So sage outfit (8)So sage outfit (5)So sage outfit (28)So sage outfit (33)So sage outfit (56)Un petit look sage (66)Un petit look sage (82)Un petit look sage (68)Un petit look sage (84)Un petit look sage (67)

Pull / Jumper by Weekend Max Mara — Veste en fourrure / Fur jacket by Michael Kors — Pantalon / Trousers by Zara – Camisole by Promod — Poppers by Robert Clergerie — Compensées / Wedges by Stéphane Kélian — Ceinture léo / Leo belt by Etam — Lunettes de soleil / Sunnies by Chanel — Chaussettes / Socks by Dim — Foulard / Scarf by Burberry — Sac / Bag by Longchamp

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Alors quelle paire de chaussures auriez-vous portée à ma place ??? Les poppers ou les compensées ? Clergerie vs Kélian… entre les deux mon cœur a longtemps balancé… et a finalement chaviré du côté des…. Poppers de Clergerie !

Hâte d’avoir vos avis !

Bonne journée à tous,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour So sage outfit

  1. Je cherche une veste sans manches comme la tienne mais noire… Si tu as une idée, je suis preneuse…
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Coucou Caro… En noir non je n ‘ai rien vu encore… Mais je vais aller voir car Michael Kors qui est la marque de la mienne propose de jolis ptits modèles similaires, donc qui sait..?! Je te tiens au courant si je trouve ta perle rare !!!
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Myriam dit :

    superbe tenue j’aime beaucoup.
    Je préfère avec les poppers.
    Bravo pour tes acrobaties 🙂
    Myriam
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    J'aime

  3. Chloe dit :

    Ton observation sur l’arrangement du look est très vrai et le résultat sur toi est très heureux, tu es aussi trapéziste ? Bien la mise en scène . Ta ceinture relève le beige de ton pantalon , pour moi super

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci, merci… Euhh non les filles… je vous rassure, je n ‘au encore jamais fait l’ecole du cirque… C ‘est simplement mon esprit un peu clownesque qui prend le dessus pour certaines poses ! 😉
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  4. Blandine dit :

    Bonsoir Aurore, ton look te va parfaitement je préféré avec tes pop pers noires qui me plaisent beaucoup! To n petit haut sans manches très sympa, tu es une sportive!!!!!biz

    J'aime

  5. ByC dit :

    Coucou
    perso je vote pour la première paire de shows..tu es magnifique sur la troisième photo…et je vais filer me trouver la même ceinture!
    Biz
    ByC
    http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

