Flowerful legs !

Flowerful legs (1)

Où comment se fleurir les jambes afin de combler la disparition progressive des jolies fleurs qui garnissent si bien le paysage et décorent à merveille nos jardins… l’Automne a d’autres avantages et d’ici le Printemps prochain, je n’ai pas l’intention de me laisser abattre… Sans pour autant m’incarner en fleur, rassurez-vous, je vais mettre de la couleur sur mes jambes (cela fera l’objet d’un prochain post) et les parer de motifs aussi fous et osés les uns que les autres !!! Peur de rien… 😉

Vive les collants et merci Etam au passage… cette marque qui a lancé sa toute jeune collection de Collants qui me séduisent totalement !!! Aux Jolies Jambes by Etam, je dis Ôôô que Oouuuiiii !!

Dans la famille Fashion des Jolies Jambes by Etam… je demande le modèle Dentelle !! Cette paire de collants d’inspiration dentelle au motif floral apporte tellement de sensualité et de pep’s à une tenue plutôt classique-chic ! C’était le petit grain de folie qu’il fallait à ma tenue d’aujourd’hui !

Une fois n’est pas coutume, pour ce look, j’ai vraiment eu l’esprit joueuse… Allez, un petit lancer de pièce pour tout vous dévoiler (ce que vous avez déjà pu apercevoir sur la photo de présentation de l’article) :

  • Côté pile : j’ai joué la sécurité avec trois couleurs basiques que sont le noir, le blanc et le nude. Un bon trio qui fait toujours ‘mouche’.
  • Côté face : en bonne intrépide que je suis, j’ai joué la carte du mélange des genres, avec une pléthoritude (si, si, ce mot vient de sortir !! J’aime en inventer de nouveaux… ahhh la richesse de la langue française… Académiciens, si vous m’entendez…!) de matières et d’imprimés.

En d’autres termes, je porte une petite robe noire basique, féminine et très bien coupée qui est à manches courtes de chez Tara Jarmon, sous une magnifique veste nude signée Gérard Darel. Pour ne pas attraper froid, un manteau (old mais pas encore vintage) mi-long au motif pied-de-poule shoppé ‘à l’époque’ chez Sud Express, resserré à la taille par une large ceinture vernie noire également de chez Gérard Darel, Du côté des accessoires, le sac à main verni noir à l’esprit cabas est griffé Longchamp, les boots sont des Muratti et le cheich est un souvenir rapporté d’un voyage en Egypte.

Et voila en images :

Flowerful legs (4)Flowerful legs (17)Flowerful legs (16)Flowerful legs (15)Flowerful legs (7)Flowerful legs (11)Flowerful legs (9)Flowerful legs (8)Flowerful legs (13)Flowerful legs (14)

Manteau / Coat by Sud Express — Veste / Jacket by Gérard Darel — Robe / Dress by Tara Jarmon — Collants / Tights by Etam — Boots by Muratti — Sac / Bag by Longchamp — Ceinture / Belt by Gérard Darel

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

J’espère que ce petit look flowerful vous parlera !!

Bon lundi et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Flowerful legs !

  1. Inès dit :

    Très sympa cette tenue aurore . Elle te va a merveille ! Le cheveux comme ça = top !! La robe est te rend toute mignonne !
    Bisous
    Ines RM

    J'aime

  2. Giuliana dit :

    Bien le contraste entre ton super look classe et glamour et le cadre brut du lieu j’aime! Très sympa le style de tes collants avec ta petite robe noire . Bravo pour la mise en scène tu as du faire un stage chez les commandos pour grimper ainsi …. Avec talons!!!!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup ! Ton message m’a bien fait rire… et non je n’ai pas fait de stage chez les commandos… lol
      Pour les collants, ils sont vraiment géniaux, ils font partie de la nouvelle ligne, toute neuve, de Etam !!! Achetable sur l’eshop et en magasin… certains modèles sont déjà en rupture de stock !! Bouhhh Il faut attendre le réassort qui est un peu long 😉
      Bises,
      AUrore C.

      J'aime

  3. Blandine dit :

    J’adore ta petite veste avec ta robe et tes collants , ton sac est très sympa , bravo pour tes ambiances variees

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

