The Versatile Blogger Award

The Versatile Blogger Award

I got it !!!! Un grand merci à Mademoiselle Pompon (http://mllepompon.wordpress.com) qui m’a si gentillement nominée… j’en suis très touchée et flattée !!!

En qualité de toute jeune blogueuse (entendez par la, que je suis : très jeune dans ma tête, encore jeune dans l’âge (ben quoi c’est le cas… c’est pas parce que l’on passe le cap des 30 ans que l’on est ‘fichue’ dans la vie… hihi), et que mon blog est tout neuf et bientôt sera tout beau aussi !!) je ne connaissais pas –encore– cette récompense de blogger à blogger…

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce qu’est The Versatile Blogger Award :

Le Versatile Blogger Award fonctionne telle une chaîne, il s’agit d’une  » récompense » émise par un blogueur en faveur de plusieurs autres blogueurs, il n’y a ni cérémonie de remise de prix ni concours du meilleur blog. C’est tout simplement un ‘award’ qu’un blog décerne à un autre blog pour lui témoigner qu’il apprécie son blog. Ainsi, chaque blog émetteur d’un ‘award’ a obligatoirement lui aussi été récompensé par un autre blog et ainsi de suite.

Quand un blog se voit décerner le « Versatile Blogger Award » –en étant désigné sur la liste des nominés d’un autre blog– celui-ci se doit de dévoiler sept choses à propos de lui et faire à ton tour une liste limitée à 15 nominés.

Maintenant, il est temps de vous en dire un peu plus sur moi, en sept points :

1- J’ai un petit côté « fofolle », déjanté mais juste ce qu’il faut… j’aime parfois faire des pitreries pour amuser la galerie… mais je vous rassure je reste une jeune femme très éduquée et très civilisée.

2- J’adore rire, et je ris toujours de très bon cœur, c’est presque un mode de vie pour moi !

3- Je suis introvertie et extravertie, du coup mon côté « original » se voit tempéré par mon alter-égo trop sérieux.

4- J’apparais comme quelqu’un ayant une énorme confiance en soi… malgré mes complexes !

5- Je suis Bretonne… donc je suis têtue… quand j’ai une idée dans la tête… bon courage pour me faire changer d’avis… sauf en me démontrant avec beaucoup de sérieux que j’ai tort… et là je fais immédiatement amende honorable !! Je suis joueuse mais pas mauvaise joueuse !

6- Pourtant fine gastronome… je suis insortable pour certains qui seront choqués peut-être de lire que… je ne bois pas de vin rouge (mais par contre, je ne suis pas contre un verre de bon vin blanc si on m’en propose!).

7- Je suis maman d’un petit ange qui me comble de bonheur, il est l’amour de ma vie et ma raison de vivre… et je suis un tantinet mère-poule avec lui… mais on ne se refait pas !

A présent, il est temps de dresser la liste des blogs que je souhaite nominer pour The Versatile Blogger Award, ils sont au nombre de 6 (les autres ayant déjà été nominés au vu de leur ‘célébrité’) :

1. Chut Charlotte

Blog couture pétillant by Charlotte, globetrotteuse (qui est également une copine de promo), une fille dynamique et adorable aux doigts de fée

http://chutcharlotte.canalblog.com/

2. Le Monde de Caroline

Blog mode lancé par la jolie Caroline, une jeune femme inventive & créative ! Caroline nous offre aussi très régulièrement de superbes reportages photos…

http://lemondedecaroline.blogspot.fr/

3. Amazing Luce

Blog généraliste, mode & lifestyle & ‘pas que’, lancé par une certaine ‘Luce’ (également une très bonne copine de promo), une fille très ‘in’, au courant de tout et toujours à la pointe de la tendance !

http://www.amazingluce.com

4. Un Blog La Mode et Moi

Blog mode de Cora, une working-mom adorable, généreuse, disponible, méritante, qui gagne à se faire connaître davantage sur la blogosphère ! Elle a aussi un don évident pour l’écriture…

https://unbloglamodeetmoi.wordpress.com/

5. Mode and The City

Blog mode acidulé tenu par Daphné, une blogueuse sympathique et pleine de vie !

http://www.modeandthecity.net/

6. Le Dressing d’Annabelle

Blog mode d’une adorable bordelaise, virtuose du piano et qui partage avec nous tous les bons plans !

http://ledressingannabelle.wordpress.com/

Encore un énormissime merci à Mlle Pompon (http://mllepompon.wordpress.com) pour sa nomination !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end et je vous retrouve lundi autour d’un nouveau look !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour The Versatile Blogger Award

  1. ByC dit :

    Merci merci…que de compliments…j’en rougis, une vraie pivoine….je suis fière et heureuse que tu m’aie nominée!!!
    ByC.
    http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com

    J'aime

  2. mllepompon dit :

    Mais de rien 😉 ton blog le mérite ! Merci à toi car j’ai pu découvrir ton joli blog, félicitations !

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

