After the storm, an easy & comfy style

Easy comfy style (79)

Outre Atlantique il est de rigueur le vendredi de s’habiller en mode « casual friday »… Et pourquoi pas un jeudi ??? Demain étant férié en France, 1er novembre oblige —journée consacrée à ceux qui nous ont quittés— c’est le dernier jour ouvré de la semaine ! Et aujourd’hui est jour de fête… n’oublions pas que ce soir nous fêterons HALLOWEEEEENNNN ! Alors en attendant de me costumer d’ici quelques heures je vous propose, pour contraster, une tenue décontractée à souhait !

Je me fonds donc particulièrement dans la mouvance du « casual friday » en mode « casual thursday » en adoptant un look confortable et facile à porter, en toute simplicité dans une déclinaison de tons doux et neutres : un slim en velours beige Zara, un blouson aviateur marron-camel bien chaud griffé Pablo by Gérard Darel, mes Spiral boots Ash en suédine sable, un top chocolat et turquoise signé Maé Mahé, un cheich dans les gammes de bleu turquoise rapporté (une fois n’est pas coutume) d’un voyage en Egypte.

Une tenue idéale pour une petite flânerie en bord de mer, cheveux dans le vent, après ces derniers jours de tempête ! Après la tempête vient le beau temps paraît-t-il… hahaha quelle plaisanterie ! 😉 En ce jour, la mer est sombre et se veut encore un peu agitée, un petit bout de ciel bleu peine à se faire une place, la lumière est magique et a bien du mal à percer au travers des nuages, quant au vent… il reste, croyez moi, puissant ! Et pour tout vous dire le shooting s’est passé dans un fou rire quasi-permanent tellement le vent soufflait, menaçant de m’emporter avec lui ! Je suis sortie de la avec un rouge à lèvres bien ensablé et des grains de sable collés absolument partout pour ainsi dire !

Easy comfy style (4)Easy comfy style (12)Easy comfy style (11)Easy comfy style (28)Easy comfy style (32)Easy comfy style (44)Easy comfy style (47)Easy comfy style (62)Easy comfy style (59)Easy comfy style (70)Easy comfy style (71)Easy comfy style (20)

Slim by Zara — Blouson aviateur / Aviator Jacket by Pablo Gérard Darel — Top by Maé Mahé — Camisole by Promod — Ceinture / Belt by Louis Vuitton — Spiral boots by Ash — Sac / Bag by Lancel — Lunettes de soleil / Sunglasses by Gucci

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Comme annoncé plus haut, j’en profite pour vous annoncer que ce soir, je vais opérer à un changement radical de style, en me collant au thème « Halloween », dans un esprit très chic… je ne vous en dis pas plus, rendez-vous demain pour découvrir mon look d’Halloween en photos !

A demain, soyez au rendez-vous !

Bonne journée,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour After the storm, an easy & comfy style

  1. Noir et Doré dit :

    Jolie les cheveux au vent !

    wwww.noiretdore.com

    J'aime

  2. Bérangère dit :

    coucou, tes photos sont couleur du temps et ta tenue me plait beaucoup, tous les jours une surprise, j’aime ton petit blouson cuir il semble douillet.A bientôt

    J'aime

  3. Blandine dit :

    La tempête semble calmée mais tu joues bien avec le vent et ta tenue est de circonstance, ton pantalon super!

    J'aime

  4. Blandine dit :

    La tempête semble calmée mais tu joues bien avec le vent et ta tenue est de circonstance, ton pantalon super!Les couleurs vont bien avec le sable,sympa ta ceinture Vuitton avec ton petit blouson Darel. Bonne soirée

    J'aime

  5. Très jolies photos… L’océan me manque… Ici, on a le lac de Zurich, mais bon…
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.fr

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

