Casual chic outfit

Casual chic outfit (17)

Un petit look casual chic pour commencer la semaine !

Me voici donc (hier soir) en version cocooning at home, lovée dans mon top Tsunoda Paris, mi-blouse mi-pull, en bi-matière alliant la soie à un mélange laine & acrylique, un vêtement que j’apprécie également de porter dans un look plus cavalière que vous aurez l’occasion de découvrir un peu plus tard dans la saison…

Petit aparté au sujet de la marque Tsunoda Paris, dont vous entendez peut-être parler ici pour la première fois… il s’agit d’une marque de prêt-à-porter qui a été lancée à Paris en 1997 par une styliste japonaise, adepte des matières nobles et naturelles. Originaire de Tokyo, Yukiko Tsunoda de son petit nom, a exercé dans l’industrie de la mode dans son propre pays pendant une vingtaine d’années avant de s’installer définitivement dans la capitale mondiale de la mode.

Je porte un pantalon blue navy en velours rayé de chez Stefanel et aux pieds vous reconnaîtrez mes petites boots Ash que j’ai décidément du mal à quitter…

Pour affronter la petite fraîcheur extérieure, j’enfile mon trench blanc cassé signé Caroll sans oublier d’attraper mon sac Coach (shoppé à Chicago)…et c’est parti !

Casual chic outfit (16)Casual chic outfit (18)Casual chic outfit (23)Casual chic outfit (24)Casual chic outfit (29)Casual chic outfit (26)Casual chic outfit (31)Casual chic outfit (10)

Pantalon / Trousers by Stefanel — Top by Tsunoda Paris — Trench by Caroll — Boots by Ash — Sac / Bag by Coach

—(Photos by Reflex Eos Canon)—

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Casual chic outfit

  1. Trop mimi, j’adore…
    Je viens de mettre sur mon vide dressing le grand foulard en soie Burberry sur lesquels tu avais laissé un adorable commentaire… Si tu veux te faire un cadeau…
    Bisous,
    Caroline

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Coucou Caro… c’est pas bien de me tenter comme ça ! A l’approche de Noël je t’avoue que je suis plutôt en mode « restrictions budgétaires » sur les grosses dépenses… mais malgré tout vais aller jeter un oeil… grrrr. Mais non je dois être sérieuse… après je vais pleurer devant la collec’capsule d’IM pour H&M… !!! Et la je veux vraiment me faire plaisir pour le coup… ! hihi Comme toi j’imagine d’ailleurs !
      Des bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  2. Blandine dit :

    Très sympathique et féminin ton petit pull. Il va très bien dans l’ambiance cocooning. Biz

    J'aime

  3. Sylvie dit :

    Sympathique et tout en douceur ton look j’aime les couleurs tu es là aussi très ‘mignonne’

    J'aime

  4. LAETITIA dit :

    Beau pull! Très joli. Bonne soirée

    J'aime

  5. ByC dit :

    J’aime beaucoup ce pull ainsi que la blouse! Je suis également en transe devant le beau foulard de Caroline! Quand à la collec capsule IM pour H&M…j’attend aussi de pied très ferme!
    au fait , tes dernières photos en mode Rock’n roll sont très pro!
    Bises
    ByC
    http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      En fait, le pull et la blouse ne font qu’un !! 😉 C’est un pull bi-matière… c’est ce qui m’a immédiatement séduite dans ce vêtement !
      Merci pour les photos… je me lâche !!! haha
      Bisous Cora,
      AUrore C.

      J'aime

  6. Chloé dit :

    Tout doux et reposant joli pull bien fini avec l’autre aspect chemisier , très agréable

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

