Working-woman nearby the beach

Working woman in the city (9)

Comment ne pas résister à porter ce petit bustier noir en fausse fourrure signé C2C (marque espagnole autrement appelée : Cedosce), retrouvé par hasard dans le fond de ma garde-robe hivernale ????

Ravie d’avoir remis la main dessus, je n’ai qu’une envie, le reporter… mais de manière revisitée bien sûr !! Me vient alors l’idée de le réinterpréter dans une version ‘City’, en le superposant à une chemise blanche à la coupe droite et classique de chez Ralph Lauren. Une veste noire à la coupe très ‘working-woman’ viendra compléter l’ensemble.

Pour la partie basse de la tenue, j’ai choisi un jeans gris mi-slim griffé Trussardi (pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’une jolie marque italienne de prêt-à-porter haut-de-gamme, qui habille la femme ainsi que l’homme), qui offre de jolies finitions avec ses petits cristaux qui viennent orner avec beaucoup de finesse les poches arrières du pantalon. Aux pieds, mes escarpins à « high heels » signés Passion. Le sac en cuir dentelé noir vient de la Maison Kenzo et la ceinture est griffée Paul Smith.

Working woman in the city (5)Working woman in the city (4)Working woman in the city (7)Working woman in the city (6)Working woman in the city (8)Working woman in the city (10)Working woman in the city (3)Working woman in the cityJeans by Trussardi — Chemise / Shirt by Ralph Lauren — Bustier by C2C — Veste / Jacket by Un Deux Trois — Escarpins / Heels by Passion — Sac / Bag by Kenzo — Ceinture / Belt by Paul Smith

—(Photos by reflex Canon Eos)—

Espérant que ce petit look vous plaira, je vous donne rendez-vous demain pour vous présenter ma nouvelle…. leather skirt !!!

Bonne journée,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Working-woman nearby the beach

  1. Blandine dit :

    Bonjour Aurore, ton petit bustier donne un ton nouveau à ta sage tenue de bonnes idées comme toujours . Biz

    J'aime

  2. Myriam dit :

    Bonjour Aurore,
    Je ne suis pas fan du bustier sur la chemise par contre j’aime beaucoup tes chaussures et ton sac.
    Merci pour ta visite sur mon blog.
    Bises
    Myriam
    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    J'aime

  3. Sylvie dit :

    Moi j’adore ta ceinture Paul Smith, je crois que je vais me laisser tenter ! Ne parlons pas de ton petit sac Kenzo super chouette. BIz

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Hello Sylvie. Laisse toi tenter alors, elle est gaie et facile à porter avec des jeans cette ceinture ! Elle existe en différentes largeurs et modèles, ainsi tu peux aussi opter pour un modèle plus féminin à porter sur un pantalon à passants plus étroits… le choix est vaste !
      Et pour le sac Kenzo, j’ai l’impression qu’il plaît bien !! 😉
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  4. Giulia dit :

    j’aime beaucoup ton sac chic mais facile à porter,ta ceinture aussi est sympa,que nous réserves- tu pour demain? Tes commentaires me plaisent beaucoup et je les lis avec plaisir . Ciao

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ahhhh ce sac recueille décidément un vif succès !! J’en suis ravie car je l’aime beaucoup aussi ! 😉
      Pour aujourd’hui, je vais publier le look du jour de ce pas… alors fin du suspense !
      Bises et merci de me lire avec autant de régularité et de tes commentaires réguliers que j’ai beaucoup de plaisir à lire !
      Aurore C.

      J'aime

  5. By C dit :

    Ah…les jeans Trussardi…suis une fan depuis des années ( pas un scoop tu le sais déjà !)
    Pas fan du petit pull mais tout le reste, j’adore!!!! Par contre ce petit bustier avec une jupe crayon noire et un chemisier blanc…ma foi…ça me tenterais bien …affaire à suivre?
    Bises
    ByC.
    http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com
    PS: très joli le bandeau du blog, dans les motifs automnaux

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui je connais ta passion pour les Trussardi…! Du coup en le mettant online j’ai forcément pensé à toi !!!
      Pour le bustier, je pense le reporter en changeant le bas… avec une jupe mais courte, car les jupes crayons ne me vont pas trop (elles font ressortir ma petite taille similaire il me semble à la tienne d’après ce que j’ai pu lire, et surtout j’ai les mollets « dodus »). Et bien que le port du bustier avec une chemise n’aie pas rencontré un vif succès sur le blog, j’aime bien le jeu de superposition qu’il offre, et je pense aussi retenter avec un petit top un peu transparent noir en dessous…
      Voila… comme tu dis, affaire à suivre !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  6. LAETITIA dit :

    Je connais cette marque CDC et ils ont parfois des choses très originales. J’aime particulièrement ta veste et ton sac. La tenue te va bien. Bonne journée.

    J'aime

  7. LAETITIA dit :

    Et j’aime les talons (forcément!)

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

