Aujourd’hui sera bohème rock

Bohème Rock (11)
En réponse à un besoin personnel de zen attitude ces temps-ci, je vous propose une tenue autour de cette robe noire en voile, fluide et légère, –signée Manoukian— qui se veut mi-bohème, mi-rock, en fonction de l’accessoirisation qui lui est apportée…

Pour ce look, j’ai choisi… de ne pas choisir —entre la touche bohème et le style rock— et de jouer sur les deux tableaux en mélangeant ***l’influence bohème*** de l’étole acidulée et brillante rapportée d’un séjour sur l’île de Lombok (Indonésie), le velours de la veste violette shoppée chez Caroll il y a plusieurs saisons, le collier fantaisie à fleurs….à ***l’esprit rock*** des boots noires Muratti, et du serre-tête au petit nœud clouté déniché tout bêtement chez Eurodif. Je porte également un sac Vuitton en cuir épis couleur cassis.

Bohème Rock (8)Bohème Rock (15)Bohème Rock (21)Bohème Rock (23)Bohème Rock (24)Bohème Rock (26)Bohème Rock (29)Bohème Rock (39)Bohème Rock (45)Bohème Rock (47)

Robe bohème-rock / Bohemian-rock dress, by Manoukian — Veste violette en velours / Purple jacket, by Caroll — Boots, by Muratti — Collants noirs / Black tights, by Dim — Camisole Vintage — Etole multicolore / Multicolour scarf, from Lombok (petit île à proximité de Bali / island next to Bali) — Sac en cuir épis violet / Purple leather bag, by Vuitton

—(Photos by Reflex Eos Canon)—

Alors qu’en pensez-vous ? Ce look bohemian-rock ? Vous aimez ? Ça vous inspire ?

A vos avis… n’hésitez pas à me faire part de vos opinions ainsi que de vos recommandations et de vos attentes. Je lis toujours vos commentaires avec beaucoup d’attention.

Bonne journée et rendez-vous demain pour un nouveau look !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Aujourd’hui sera bohème rock

  1. sonia dit :

    J adore! J aime bcp la robe.

    J'aime

  2. T’es canon comme ça !!! J’adore l’étole et la robe noire so chic !!! bisous

    J'aime

  3. LAETITIA dit :

    Ce look te va très bien mais je ne porte pas ce type de robe. J’aime ta veste, je pense que je vais aller jeter un coup d’oeil chez Caroll. Bises

    J'aime

    • Anne Sophie dit :

      Pas tellement bohème sur ce coup la!!
      Plutôt très chic!!
      😉
      Ça te va une fois de plus très bien!!
      Bises

      J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci Laetitia.
      Cette veste est un bon basique, on en trouve un peu partout d’ailleurs en velours dans différents coloris !
      La robe a effectivement un petit esprit bohème « olé-olé » qui la rend « différente »… elle peut se vouloir très romantique, ou rock ou bohème… bref s’habiller doit rimer avec s’amuser !
      Bises et bonne journée à toi,
      Aurore C.

      J'aime

  4. GIULIA dit :

    Coucou, très chic ton look avec sa petite pointe que l’on peut dire « bohème »,de toute façon le tout te va très bien et nous donne de bonnes idées. Giulia

    J'aime

  5. Tu es très jolie… Mais c’est plutôt bohème très chic ce petit look…
    Bisous,
    Caro

    J'aime

  6. Blandine dit :

    Bravo pour le chic de l’ensemble que tu portes à merveille, tu as beaucoup de chance de pouvoir ainsi changer les styles avec toujours un beau résultat.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup Blandine, j’essaie effectivement de faire varier les styles ! et de jouer avec les looks ! J’aime le changement ! Avec néanmoins une petite touche personnelle bien à moi à chaque tenue !
      Bises,
      AUrore C.

      J'aime

  7. By C dit :

    Très féminin ….personnellement j’ai un faible pour la veste
    Bonne soirée
    ByC.
    http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com

    J'aime

  8. Coralie dit :

    Joli look , élégance et fantaisie dans les finitions de ta robe , j’aime!

    J'aime

  9. jolies cpuleurs et tenue très seyante!
    bise

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

