La Rolls-Royce des lisseurs… by L’Oréal

steampod pub

On en rêvait toutes… L’Oréal l’a fait !!!

Son petit nom… Steampod… il s’agit de ma nouvelle petite merveille !!! Comme annoncé dans le titre de cet article, je persiste et je signe, cet appareil est sans commune mesure la Rolls-Royce des lisseurs !! Et merci qui ??? Merci L’Oréal ! –(et merci Maman accessoirement qui m’a si gentillement offert THE lisseur !! Car s’il s’agit d’un appareil indispensable –pour moi tout du moins– il a aussi l’inconvénient d’avoir un certain coût, disons qu’il convient de préciser qu’il s’agit quand même d’un petit investissement)–

Comme le dit si bien le slogan : « Steampod, le lissage vapeur professionnel »

steampod-lisseur-vapeurSteampod est un lisseur vapeur : il est ainsi composé d’une pince comme tout lisseur ainsi que d’une base qui est un petit réservoir d’eau (attention, l’eau ne doit pas être calcaire afin de ne pas entartrer le fonctionnement du lisseur).

Personnellement, j’en rêvais depuis…. un an !! La première fois que Martine, ma coiffeuse, m’a proposé de l’essayer sur mes cheveux, j’ai accepté bien volontiers de tester l’animal (c’est mon esprit joueuse ça!)… le résultat était simplement bluffant !! Mes cheveux étaient non seulement lisses (c’était le but premier de l’opération) version baguettes (comme je les aime) mais aussi incomparablement doux et soyeux! Et le lissage est durable… inutile de le ré-employer chaque matin, à moins d’avoir pris la pluie entre temps ! Je vous le dis : ce lisseur est une vraie petite révolution !

En effet, grâce à la combinaison unique de la vapeur et de la pro-kératine, Steampod répare les cheveux en profondeur. Un lissage parfait des racines jusqu’aux pointes. Steampod apporte aux cheveux une brillance incomparable et très naturelle. Il protège les cheveux qui, sous l’action douce de la vapeur, ne subissent pas de chocs thermiques, contrairement aux lisseurs traditionnels (qui, avec un usage quotidien, abîment le cheveu).

Forcément il ne m’en fallait pas plus pour m’intéresser de plus près à l’animal et de prendre tous les renseignements nécessaires pour me le procurer… seul hic : son prix un peu XXL comparativement à ses concurrents ! Concurrents qui, il convient de le préciser, en terme de compétitivité s’en trouvent très largement détrônés et sont aujourd’hui loin derrière !

Pour cette rentrée, j’ai donc enfin reçu mon lisseur tant espéré… le Steampod a fait son entrée —en fanfare— dans ma petite vie…

Allons faire un petit tour du côté de ma salle de bain que je vous présente mon « cher et tendre » Steampod !

Steampod is mine !

Le voici dans sa jolie boîte… à peine encombrante ! 😉

Steampod is mine !On ouvre et on fait connaissance avec son nouveau meilleur ami du matin :

Steampod is mine !L’indispensable crème de lissage à base de pro-kératine qui accompagne le Steampod pour lisser vos cheveux sans les abîmer avec un rendu parfait :

Steampod is mine !Steampod is mine !L’envers de la base du Steampod avec ses trois ventouses qui lui permettent de ne pas glisser sur le bord de votre vasque de salle de bains :

Steampod is mine !

A l’endroit, on a le réceptacle d’eau (comme pour une centrale vapeur!) qui est gradué afin de ne pas sur-remplir :

Steampod is mine !

Et voici ma merveille technologique en mode chauffe (on peut régler la température souhaitée en fonction de son cuir chevelu et de la nature de son cheveu) juste avant l’action :

Steampod is mine !Hé bien, après avoir testé, en mode après-séchage et en mode quotidien, je valide le professionnalisme du Steampod ! Il ne s’agit pas d’un simple effet d’annonce, le résultat est bien là, après utilisation, vos cheveux sont tout simplement sublimés !

Afin de parfaire votre découverte du Steampod, je vous invite à cliquer sur le lien ci-après qui vous redirigera vers le site de L’Oréal afin de voir le Steampod en action :

La vidéo du Steampod en action

En bref, vous l’aurez compris, je ne suis pas déçue de l’investissement, ce lisseur est véritablement un petit bijou de technologie et le résultat ne se fait pas attendre. Il est simple d’utilisation et on peut l’utiliser sur des mèches épaisses, ce qui permet de gagner du temps le matin et de ne pas perdre des heures les bras en l’air à tenter désespérément d’avoir un cheveu impeccablement lisse sur l’ensemble de la masse !

J’ai testé pour vous et à présent je ne peux que vous recommander de passer à l’action et de vous offrir un Steampod, ou mieux encore… vous pouvez l’inscrire sur votre liste au Père Noël… avec un peu de chance vous le trouverez au pied du sapin le 25 décembre prochain !

A bientôt pour un prochain test !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Beauty, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La Rolls-Royce des lisseurs… by L’Oréal

  1. LAETITIA dit :

    Coucou, je me demandais si tu avais pris le GHD. D’après ce que je vois, non. Je ne connaissais pas cet article. Merci pour l’info. Bon dimanche

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Bonjour Aurore, j’ai essayé cet appareil chez ma coiffeuse il laisse les cheveux tellement doux que j’en était surprise! Bonne idée d’en parler!

    J'aime

  3. Bérangère dit :

    Bonjour. Oui il est trés bien cet appareil surtout pour des cheveux trop souples comme les miens, bonne idée pour Noël !!!! Merci du conseil

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

