Promenons-nous dans les bois…

Promenons-nous dans les bois..Changement de décor aujourd’hui, par cette saison automnale, rien ne vaut un petit détour dans les bois pour profiter de cette nature qui commence à se mettre à nue…

Une tenue ‘city’ plutôt confortable, mettant à l’honneur quelques tendances phares de l’hiver, à savoir : le tartan, le tweed, le bleu navy…

Ainsi je porte pour ce look du jour un slim gris clair School Rag,* une veste en tweed bleue navy & noire de chez Caroll, un chemise Zara à col blanc et carreaux rouges & marines à l’esprit tartan, pas de talons aujourd’hui mais des ballerines Le Plagiste que j’aime beaucoup, en accessoires, un sac/pochette vintage rouge vin, des lunettes de soleil noires Chanel, une ceinture fantaisie shoppée à Montréal et mon collier Swarovski préféré.

* School Rag est une marque de jeans française créée en 1984

Promenons-nous dans les bois.. (2)Promenons-nous dans les bois.. (3)Promenons-nous dans les bois.. (4)Promenons-nous dans les bois.. (7)Promenons-nous dans les bois.. (9)Promenons-nous dans les bois.. (10)Promenons-nous dans les bois.. (11)Promenons-nous dans les bois.. (12)Promenons-nous dans les bois.. (13)

Slim by School Rag — Chemise/Shirt by Zara — Collier/Necklace by Swarovski — Veste/Jacket by Caroll — Ballerines/Flats by Le Plagiste — Sac/Bag vintage — Lunettes de soleil/Sunglasses by Chanel — Chien / Dog is a small lady Pinscher

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

— Merci à Dinah (my little Pinscher dog) pour son aimable participation ! 😉 —

Bonne journée et à demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Promenons-nous dans les bois…

  1. Sylvie dit :

    Bravo me cadre pour l’entrée automnale petit look confortable et élégant biz

    J'aime

  2. Iwona dit :

    Cool ! I greet and I invite you to my blog: )

    J'aime

  3. Giulia dit :

    Ton chemisier à carreaux est dans l’air du temps, je ne connaissais pas la marque de tes chaussures elles sont confortables? Ton petit chien est trop mignon et briefé! . J’aime ce look décontracté Bravo

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui les carreaux sont un peu esprit tartan !!!
      Mes ballerines sont signées Le Plagiste, une marque plutôt confidentielle que l’on ne trouve effectivement pas partout et oui elles sont confortables et taillent bien et fabrication solide, ce qui n’est pas tjrs le cas dans d’autres ballerines.
      Oui j’ai eu envie de shooter avec ma chienne… pas si disciplinée au cela en fait ! 😉
      Merci de tes commentaires.
      Bonne fin de journée à toi.
      Bises,
      AUrore C.

      J'aime

  4. LAETITIA dit :

    Sympa le changement de décor! Cela se voit que ta chienne a envie d’aller ailleurs, j’ai dans l’idée qu’elle n’arrêtait pas de tirer sur sa laisse…. Sympa pour faire les photos! J’aime beaucoup ta petite chemise Zara. Bonne soirée

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Hihi oui c’est exactement cela Laetitia !!! Elle n’avait qu’une envie : aller se défouler les pattes et quitter sa laisse !!
      Mais on a quand même pu sauver quelques photos !! 😉
      Bises et bonne soirée,
      Aurore C.

      J'aime

  5. Je veux aussi un chien!!!!
    C’est ma fixette en ce moment…
    Bon, voilà, si toi aussi tu as un chien, alors c’est pas possible… Je veux un chien…
    Bisous,
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

