Ma petite robe noire

Ma petite robe noire  (2)

Un beau ciel bleu, quelques rayons de soleil qui viennent me caresser le visage… direction le bord de mer pour prendre un bon bol d’air salin et vous proposer un décor apaisant pour la séance photos du jour autour de ma petite robe noire shoppée chez Zara l’hiver dernier.

Une robe comme j’apprécie de les porter : courte, légère, ajustée, un volant très féminin, un tissu travaillé en relief avec ses jolies broderies et surtout une coupe irréprochable.

Je la porte aujourd’hui dans un esprit très working girl, un brin sérieux, avec cette petite veste en tweed Mango (qui me suit saison après saison) et des escarpins à talons aiguilles… ne manquait plus qu’un parapluie noir et un petit chapeau melon en feutrine noire pour ajouter une touche de fun à ce look et accentuer le côté british appporté par la veste en tweed… j’y penserai pour un prochain look !

Ma petite robe noire  (4)Ma petite robe noire  (5)Ma petite robe noire  (7)Ma petite robe noire  (8) Ma petite robe noire  (9) Ma petite robe noire  (10)Ma petite robe noire  (12)Ma petite robe noire  (13) Ma petite robe noire  (14) Ma petite robe noire  (15) Ma petite robe noire  (16)Ma petite robe noire  (17)Ma petite robe noire  (19)

Robe/Dress : Zara — Veste/Jacket : Mango — Escarpins/Heels : Passion — Sac/Bag : Burberry — Montre/Watch : Jaeger Le Coultre — Boucles d’oreilles/Earings : Marc Orian

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Bonne journée à toutes et à tous et à  demain autour d’un nouveau look !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ma petite robe noire

  1. Giulia dit :

    Ta robe te va super bien tu es très élégante et bravo pour le cadre biz

    J'aime

  2. ByC dit :

    Quelles belles photos! le cadre est superbe, toi aussi! J’adore ce petit look working girl surtout girl d’ailleurs. Tu as pris les photos seule? perso le trépied en extérieur, je n’ai jamais osé, c’est mon mari qui s’y colle en général!
    De plus en plus pro tes photos !
    ByC.
    http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      COucou COra,
      Merci beaucoup, on essaie de s’améliorer…
      Et noooonnn je n’ai pas pris les photos moi-même !! J’ai suivi tes conseils et j’ai recruté my mom !!!
      Donc nous sommes en phase apprentissage encore ! 😉
      Le trépied en extérieur se fait, mais il faut le déplacer… donc un peu galère quand tu disposes de peu de temps pour shooter.
      Grosses bises,
      AUrore C.

      J'aime

  3. Sylvie dit :

    Romantique ta petite robe ensemble est chouette

    J'aime

  4. Tu es très belle et ce décors, un petit rêve…
    Il fait beau chez vous? Ici c’est déjà l’hiver…
    Bisous,

    Caro
    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui le décor est agréable… je ne m’en plains pas 😉
      Le temps est mitigé… il ne fait pas encore vraiment froid, on a droit à quelques averses… mais sinon c’est un pur temps d’automne !
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

  5. LAETITIA dit :

    Beau décor, c’est clair! En Bretagne, il y a pleins de jolis coins et contrairement à chez moi, du calme. Bises

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui j’ai la chance de disposer d’une grande variété de paysages pour prendre les photos… je suis aussi à l’affût du moindre endroit qui serait propice… mon oeil se fait aiguisé au fil du temps… !
      Pour le calme tout dépend… car les curieux ne sont jamais la et lorsqu’ils voient une séance shooting ils se posent des questions et se détournent… C’est humain je pense mais cela a aussi un côté intimidant !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  6. LAETITIA dit :

    Et au fait, je ne t’ai pas dit, cette robe te va super bien, elle te met vraiment en valeur. J’aime beaucoup!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup !! Elle fut un de mes coups de cœur de l’hiver dernier !!
      On fait vraiment de jolies petites trouvailles chez Zara.
      En sus, elle a vraiment des finitions très couture !
      Bonne soirée.
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

