Hello Kitty, by Victoria Couture

Hello Kitty shirt

Hello Kitty shirt

Est-ce le côté enfantin ou l’esprit japonais de Kitty qui m’amuse et me séduit autant ?
En tout état de cause, j’aime beaucoup la fraîcheur de la ligne de prêt-à-porter à l’effigie de Hello Kitty proposée par Victoria Couture. J’ai quelques pièces de la marque qui composent mon dressing et qui se marient très bien avec mes tenues ‘working woman’ comme ‘working mom’ ou encore ‘casual mom’.

Des pièces de belle facture aux détails étudiés, des matières toujours délicates et raffinées, avec cette petite pointe d’originalité à peine dissimulée.

Je vous propose donc de découvrir cette chemise en piqué de coton noir, avec la tête d’Hello Kitty en ton sur ton –avec paillettes, strass and co– dans le dos. Ne manquez pas de remarquer les jolis boutons qui finissent à merveille cette chemise en lui donnant à mon goût un style résolument glam-chic !

Et voici en images :

Slim & necklace by Zara Gilet long by Sud Express Shirt by Victoria Couture Cheich from Marrakech

Slim & necklace by Zara
Gilet long by Sud Express
Shirt by Victoria Couture
Cheich from Marrakech

Cheich from Marrakech

Gilet long by Sud Express

Collier by Zara

Gilet Sud Express Chemise Victoria Couture Slim Zara Boots Ash Handbag Lancel Cheich from Marrakech Sunglasses Gucci

Gilet Sud Express Chemise Victoria Couture Slim Zara Boots Ash Handbag Lancel Cheich from Marrakech Sunglasses Gucci

lumix lumixlumixlumix   lumix

Shirt Hello Kitty by Victoria Couture

Gilet Sud Express Slim Zara Boots Ash

Sunglasses Gucci Necklace Zara Shirt Victoria Couture

Gilet/Cardigan by Sud Express — Chemise/Shirt by Victoria Couture — Slim by Zara — Boots by Ash — Sac à mains/Handbag by Lancel — Cheich from Marrakech — Lunettes de soleil/Sunglasses by Gucci

—(Photos by IPhone & Lumix Panasonic)—

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Hello Kitty, by Victoria Couture

  1. Tenue très sympa, j’aime particulièrement les tons. Bises

    J'aime

  2. Giulia dit :

    J’adore ce look décontracté. Le gilet me plaît beaucoup mais je ne le vois pas sur le site de Sud Express ?? Les tons conviennent parfaitement avec la saison. Biz

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonjour Giulia, oui j’ai vu celà, j’ai acheté ce gilet de la nouvelle co Sud Express fin Août et déjà mi-septembre il était sold-out sur leur site !
      Victime de son succès j’imagine. Peut être pourras tu le retrouver en boutique ou à l’occasion d’un vide dressing en fin de saison… à voir.
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  3. Blandine dit :

    J’adore !! J’apprécie aussi tes changements de styles. Même les lunettes sont raccord avec le look. Bravo !
    Blandine

    J'aime

  4. Anaïs, ma petite princesse, est totalement addict à Hello Kitty…
    Elle ne veut que du rose, du Hello Kitty et en robe s’il vous plait!!!
    A deux ans et demi, je ne peux déjà plus décider de comment l’habiller…
    Bonne soirée.
    Caro

    http://lemondedecaroline.blogspot.ch

    J'aime

  5. Vanessa dit :

    Bonjour !
    À tout hasard si vous vendez votre collier zara je suis preneuse 😉
    Merci

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

