Blousette Stefanel

Blouse by Stefanel Jeans by Diesel Bag by Kenzo

C’est l’automne —et pour de vrai cette fois-ci–, la nature change progressivement, les arbres revêtent presque leurs manteaux d’hiver, les feuilles  se parent de chatoyantes couleurs allant du rouge au brun… le gros soleil s’en est allé, pourtant les températures restent douces et agréables, il est de fait encore trop tôt pour sortir les manteaux et les bottes… mais il est grand temps de s’attaquer, si ce n’est pas déjà fait, aux collections automne/hiver 2013 !

Revenons-en au sujet du jour : ma blousette Stefanel blanche en soie et dentelle. Il s’agit plus d’une tunique en réalité, qui se porte au dessus d’un slim ou autre. Aujourd’hui je vous la présente dans une version blouse, sagement rentrée dans le pantalon. Je la porte au dessus d’un petit débardeur (Promod) car elle est totalement transparente !

J’aime énormément marier les matières délicates et précieuses à des matières plus brutes telles le cuir et le jeans. Ainsi, j’ai l’impression de mieux valoriser le vêtement, il ressort davantage me semble-t-il.

Voici donc la petite blouse Stefanel portée sous un blouson en cuir Naf Naf et un jeans droit Diesel. Les escarpins sont signés Passion et le sac à mains est griffé Kenzo.

ReflexReflex ReflexDétail dentelle

Détail dentelle

Escarpins by Passion Jeans by Diesel Bag by Kenzo

Escarpins by Passion

Leather jacket by Naf Naf Jeans by Diesel Bag by Kenzo

Reflex

Zoom sur le sac Kenzo

Leather jacket by Naf Naf Jeans by Diesel

Blouse by Stefanel — Blouson en cuir/Leather jacket by Naf Naf — Jeans by Diesel — Sac/Bag by Kenzo — Escarpins/Heels by Passion

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Bonne journée et à demain !

Aurore C.

Publicités

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Blousette Stefanel

  1. Giulia dit :

    bonjour Aurore rien à dire sur ta blouse délicate et bien finie, bonne journée biz. giulia

    J'aime

  2. J’adore ta tenue et ta blouse. Je me rends compte qu’avec un débardeur à large bretelles, cela ressort dix fois mieux qu’avec un à fines bretelles. Je vais faire la même chose avec mes blouses transparentes. Bises

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonne remarque Laetitia, je n’y avais pas réfléchi sous cet angle… par contre, attention car je portais un débardeur à bretelles larges en dentelles en dessous, et je trouve que la dentelle du débardeur ressort trop, donc je te recommande plutôt d’opter pour un débardeur très fin à larges bretelles plates et lisses !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s