Rocky Monday !

Rocky Monday (12)

Cette saison, la tendance black/black a retenu toute mon attention…. d’autant plus que  cela fait quelques années que j’essayais de m’en éloigner… certainement pour mieux y revenir aujourd’hui !

Si j’ai encore un peu de mal à me faire au black/black décliné dans le style allure garçonne, je suis par contre totalement fan du look inspiré de la rock’n’roll attitude !

Mais comme toute tendance, celle-ci doit se consommer avec modération… 😉 Effectivement, le tout est de ne pas tomber dans l’excès du total look noir au quotidien… qui serait une erreur, d’autant plus que cette année, nous avons la chance d’avoir une multitude de propositions de couleurs et d’imprimés : leo, panthère, zèbre, cœurs, tartan, carreaux bûcheron, prince de galle, pied de poule, soft pink, N&B, navy blue, blanc… et j’en passe !

J’ai donc opté ce matin pour tenue black/black façon rocky : chemise Caroll noire strech transparente finement rayée ton sur ton (pour le côté glam) avec poignets et col en satin, un top noir à encolure en dentelle de chez Promod, ma petite veste Zara en cuir matelassé à l’esprit Chanel, un slim Naf Naf noir tout simple ou presque, des boots travaillées façon dentelle signées Muratti, Une touche de lumière est apportée grâce au sac à mains Burberry.

Voici en images :

Veste en cuir Zara - Slim Naf Naf

Veste en cuir Zara - Slim Naf Naf - Boots Muratti

Rocky Monday (9)Rocky Monday (3) Rocky Monday (7) Rocky Monday (18)Veste en cuir Zara - Sac Burberry

Rocky Monday (29)

Veste en cuir/Leather jacket : Zara — Slim : Naf Naf — Chemise/Shirt : Caroll — Débardeur/Camisole : Promod — Sac/Bag : Burberry — Boots  : Muratti

—(Photos prises avec un reflex Canon Eos)—

Bonne journée et à demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Rocky Monday !

  1. sonia dit :

    j adore!!! Rien a rajouter!

    J'aime

  2. Giulia dit :

    Trés élégant le noir, j’aime ta façon de porter tes bottines, ton petit haut est joli et l’on voit bien les détails de ton petit cuir sympa, biz .Giulia

    J'aime

  3. J’aime beaucoup ton blouson. Dommage qu’il soit de l’année dernière car je pense que je serais allée me le procurer. Super look, j’adore!

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Ouiiiii je ne regrette pas cet achat… ils ont généralement de jolis cuirs chez Zara pour des prix très abordables… cette année malheureusement je n’ai rien repéré d’extraordinaire dans les cuirs qu’ils proposent… dommage ! J’ai louppé un autre magnifique modèle de cuir chez eux qu’ils ont eu je pense dans une pseudo collection capsule car rupture en un temps record et pas de réassort ! Par contre, jette un oeil au Comptoir des Cotonniers, ils ont de jolis cuirs d’excellente qualité et dans un panel de couleurs sympathique, budget un peu supérieur par contre… à voir !
      Bises et bonne soirée à toi,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

