Hippie gipsy style with…

Sunglasses by Prada  Trench by Burberry Blouse by Vero Moda Jeans by Guess

Burberry touch’ !

Sous la pluie, envie d’un petit grain de folie —folie très modérée néanmoins, vous en conviendrez— j’ai ressorti mon jeans flare Guess, que je possède depuis… une éternité !!! Mais si, mais si, je vous assure… je l’ai shoppé il y a fort longtemps et je crois ne pas exagérer en affirmant qu’il fait partie de mon dressing depuis plus de 10 ans déjà ! Jamais, ôôô grand jamais, je n’ai pu me résoudre à m’en séparer… même quand il est devenu has-been au possible… et la mode se voulant un éternel recommencement, je suis plus que ravie aujourd’hui de le ressortir et de vous le présenter à travers ce look du jour. Et sans nul doute, vous aurez maintes occasions de me revoir le porter —à toutes les sauces, soyez-en assurés— au cours de cette saison !

Pour ce premier look avec mon flare Guess chéri (oui je sais, la je ne me modère plus, mais ce jeans fait partie des petits trésors de ma garde-robe, alors…), j’avais envie de jouer la carte du style hippie-gipsy en le portant avec une blouse fleurie à l’esprit bohème de chez Vero Moda, un collier en pierres —from Israël— très bobo, ma trilogie de bracelets —so vintage, merci maman— en véritable ivoire… sans oublier la petite Burberry touch’ —en inconditionnelle de la marque que je suis— pour le côté plus classique, avec mon sac à mains & mon trench Burberry ! Je trouve le mariage de ces deux tendances plutôt réussi ! A mon poignet vous apercevez ma petite montre Jaeger Le Coultre, la grosse ceinture noire vernie est signée Comptoir des Cotonniers et les boots à talons et bouts pointus sont griffées Muratti.

Parapluie by XXX Trench & sac by Burberry

Belt by Comptoir des Cotonniers Boots by Muratti

Détails Trench Burberry

Détails sac Burberry

Détails blouse Vero Moda & collier en pierres from Israël

Hippie Gipsy Hippie Gipsy Hippie GipsyHippie Gipsy

Détails bracelets en ivoire

Détails boots Muratti

Hippie GipsyTrench & Sac/Bag by Burberry — Blouse by Vero Moda — Jeans by Guess — Ceinture/Bel by Comptoir des Cotonniers — Boots by Muratti —Lunettes de soleil/Sunglasses by Prada– Collier/Necklace from Israël — Bracelets en ivoire/Ivory bracelets vintage — Montre/Watch vintage by Jaeger Le Coultre

—(Photos by Reflex Canon Eos)—

Bonne journée… under the rain ! 😉

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Hippie gipsy style with…

  1. sonia dit :

    j aime bcp le style!!

    J'aime

  2. J’adore ta blouse et le flare, pourquoi pas. J’en ai plusieurs et je les ressors de temps à autre. En tout cas, plus souvent que toi. Bises

    J'aime

  3. Anne Sophie dit :

    La encore, j aime beaucoup l ensemble! Ton jean a une très jolie coupe!

    J'aime

  4. Giulia dit :

    Super le style et cadre sympa,j’aime le jean….à reporter!!

    J'aime

  5. Blandine dit :

    Trench-coat branché j’adore les styles différents .bonne soiree

    J'aime

  6. carobodmer dit :

    Coucou Aurore,
    Tu es toute belle. J’adore ton trench Burberry, j’en ai un aussi que je ne pense pas à mettre, mais c’est en ce moment la saison parfaite.
    La 6 ème photo est super belle, avec les bateaux derrière, c’est juste parfait…
    Bon dimanche,
    Bisous,
    Caro

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Coucou Caro,
      Merci de ton message qui me touche bcp. Tu devrais sortir ton trench Burberry, c’est le moment je crois !! En plus ils sont si facile à assortir, tu peux tout porter avec, et donner un esprit conventionnel, rock ou encore glamour… un trench pour pléthore de styles !! 😉
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

