L’imprimé foulard

Longtemps mal aimé de moi, l’estimant quelque peu « vieillot », l’imprimé foulard a fini –bien malgré moi– par progressivement, au fil des ans, se glisser subrepticement dans mon dressing : une première robe, puis une seconde et enfin cette dernière, trouvée chez Sinéquanone.

Pourtant, en boutique, je n’étais pas convaincue… avant de l’avoir essayée. Sur le portant, elle ne « jetait pas spécialement de jus », il fallait vraiment la voir portée pour succomber à son charme (enfin telle est mon opinion). Et comme le dit si bien l’adage, « l’essayer c’est l’adopter » !

Je suis donc repartie ce jour là avec ma petite robe à l’imprimé foulard, dans des tons allant du parme au vert amande en passant par une base blanche, mariage de coloris que je trouve fort harmonieux dans ce modèle en soie que je présente ci-après :

Robe Sinéquanone - Cardigan To The Max - Sandales Chie Mihara - Sac Lancel

Robe Sinéquanone – Cardigan To The Max – Sandales Chie Mihara – Sac Lancel

Je me tiens de faire une petite dédicace au passage, pour mentionner ces merveilleuses sandales signées Chie Mihara. Elles se veulent très stables et dotées d’un grand confort malgré des talons haut-perchés. J’en ai fait l’acquisition dans un coloris mi-beige/rosé mi-nude qui les rend facile à assortir…

Reflex Reflex ReflexReflex

Zoom sur l'imprimé foulard de la robe Sinéquanone

Zoom sur l’imprimé foulard de la robe Sinéquanone

ReflexReflex

Zoom sur le sac Lancel

Zoom sur le sac Lancel

Zoom sur les sandales Chie Mihara

Zoom sur les sandales Chie Mihara

(Photos by Reflex Eos Canon)

Encore une fois, shooting réalisé, en fin de semaine dernière, dans ma chambre d’hôtel lyonnaise, avec un très mauvais éclairage, d’où ces photos de bien mauvaise qualité ! Désolée…

Bonne journée à vous tous et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour L’imprimé foulard

  1. Laura dit :

    Superbe cette robe!
    Et ton blog est très sympa à lire!!
    Bises.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup Laura !! Ravie que le blog te plaise ! Je n’en suis encore qu’aux débuts…
      Pour la robe, je crois bien qu’avec ce temps, je vais pouvoir la ranger directement dans la penderie en attendant sagement l’été prochain !
      Grosses bises,
      Aurore C.

      J'aime

  2. sonia dit :

    C est vraiment super joli.
    J espère que tu auras du succès avec ton blog.
    Continues a nous faire découvrir tes petites trouvailles….
    Gros bisous

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonjour Sonia. Merci de ton nice comment’ et merci beaucoup de ta visite !!
      Le blog est encore très récent, alors je croise les doigts !
      Cela demande beaucoup de temps, et j’ai de nombreux articles encore en phase de préparation pour alimenter les différentes rubriques (beauté, voyages etc)
      Grosses bises,
      Aurore C.

      J'aime

  3. Joli motif qui change. Elle te va bien et les couleurs font ressortir tes yeux. Bonne fin de soirée.

    J'aime

  4. Blandine dit :

    Je connais tes chaussures, faciles à porter d’un super confort et en plus très sympas biz Blandine

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oui Blandine, je te rejoins, ces chaussures Chie Mihara sont exceptionnelles !!! On atteint presque –pour restée modérée– la perfection avec cette chaussure qui se veut un véritable chausson au pied !
      Bonne journée à toi.
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  5. caroline dit :

    Coucou Aurore,
    Tu écris très très bien, c’est un réel plaisir de te lire.
    J’ai fais connaissance cet été avec cette marque de chaussures espagnoles… Elles sont très bien finis et hyper confortables… C’est du fait mains, et voilà le secret de la qualité!!!
    Bisous,
    Caroline

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Hello Caro. Merci beaucoup de ton adorable message qui me touche beaucoup.
      Je te retourne le compliment car j’apprécie également beaucoup ton petit blog, plein de fraîcheur et de bonne humeur, assorti de si jolies photos !
      Et oui pour les Chie Mihara, elles se révèlent hautement qualitatives, on peut courir avec toute une journée durant sans pour autant se fatiguer ou s’abimer les pieds ! Que du bonheur. Par contre je ne savais pas que c’était du fait-main… ceci explique cela, il n’y a pas de secrets comme tu dis !
      Bisous bisous,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

