Une seconde vie pour la jupette Kookaï

Ahhhh ce merveilleux temps qui devrait encore persister quelques jours… et dire que j’étais sur le point de boucler définitivement ma garde-robe d’été en faveur de mes favoris de demi-saison… Ce n’est que partie remise pour profiter encore un peu des jambes à l’air, des rayons qui réchauffent les visages… et bien entendu des jupettes légères !

Ainsi aujourd’hui je vous propose un look autour d’une jupette Kookaï, acquise via le site Vente Privée (www.vente-privee.com), sans réel coup de coeur, surtout pour saisir une opportunité d’un prix attractif. Au final la jupe s’est retrouvée reléguée au fond du placard, sans jamais prendre l’air.

C’est pourquoi, bien inspirée par l’air du temps et les collections de cet été, j’ai eu envie de la remettre au goût du jour et de lui donner une seconde vie. L’imprimé me plaisait, la ceinture smokée et la matière aussi. Par contre elle n’avait pas vraiment de style à proprement parler ni de tenue et n’était pas suffisamment ajustée au niveau de la taille. J’ai donc resserré la taille et raccourci la jupe qui arrivait avant au niveau du genou.

Le résultat me satisfait totalement et l’objectif est largement atteint car j’ai enfin porté cette jupette, et l’ai même sortie tout au long de l’été !

A vous de juger :

Veste & ceinture by Gérard Darel Jupette by Kookaï Top by Manoukian Sac à Kenzo Sunglasses by Prada BO by Gas Collier by Swarovski Montre by Guess Bracelet by Sonia Rykiel Ballerines by Repetto

Veste & ceinture by Gérard Darel
Jupette by Kookaï
Top by Manoukian
Sac à Kenzo
Sunglasses by Prada
BO by Gas
Collier by Swarovski
Montre by Guess
Bracelet by Sonia Rykiel
Ballerines by Repetto

Jupette by Kookaï Top by Manoukian Bracelet by Sonia Rykiel Montre by Guess BO by Gas Collier by Swarovski

Jupette by Kookaï
Top by Manoukian
Bracelet by Sonia Rykiel
Montre by Guess
BO by Gas
Collier by Swarovski
Jupette by Kookaï

Jupette by Kookaï

Top by Manoukian

Top by Manoukian

Détail de la liseret de dentelle

Détail de la liseret de dentelle

Boucles d'oreilles by Gas Montre by Guess

Boucles d’oreilles by Gas
Montre by Guess

Bracelet Sonia Rykiel

Bracelet Sonia Rykiel

Collier Swarovski

Collier Swarovski

(Photos by IPhone & Lumix Panasonic)

Alors, cette jupette seconde vie, qu’en dites vous ?

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une seconde vie pour la jupette Kookaï

  1. Anne Sophie dit :

    Super mimi!

    J'aime

  2. caroline dit :

    Super, bravo…
    Bisous,
    Caroline

    J'aime

  3. Laetitia dit :

    Je ne sais pas comment elle était avant mais là avec ta veste elle est impeccable. Bises.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Avant elle tombait beaucoup plus bas sur les hanches car trop large malgré sa taille 38 affichée. Et elle était aussi au moins 1/3 plus longue !
      Maintenant je l’aime vraiment beaucoup cette jupette !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

