Blue code

Encore du bleu me direz vous… Oui oui, c’est vrai, je vous l’accorde, cette semaine est placée sous la couleur bleue… aujourd’hui encore, j’avais envie de bleu en me réveillant et n’ai donc pas longtemps hésité sur la tenue du jour.

A suivre en photos : tunique/chemise Caroll, jean huilé Couleur Pourpre, veste Dismero, boots Ash, sac Lancel, cheich from Marrakech, montre Guess.

Tunique Caroll

Tunique Caroll

Tunique Caroll Jean Couleur Pourpre

Tunique Caroll
Jean Couleur Pourpre

Sac Lancel

Sac Lancel

Jean Couleur Pourpre Boots Ash Sac Lancel

Jean Couleur Pourpre
Boots Ash
Sac Lancel

Tunique Caroll Sac Lancel

Tunique Caroll
Sac Lancel

Boots Ash Jean Couleur Pourpre

Boots Ash
Jean Couleur Pourpre

Cheich from Marrakech Tunique Caroll Jean Couleur Pourpre Veste Dismero Sac Lancel

Cheich from Marrakech
Tunique Caroll
Jean Couleur Pourpre
Veste Dismero
Sac Lancel

Veste Dismero Cheich from Marrakech

Veste Dismero
Cheich from Marrakech

Cheich from Marrakech Tunique Caroll Jean Couleur Pourpre Veste Dismero Sac Lancel

Cheich from Marrakech
Tunique Caroll
Jean Couleur Pourpre
Veste Dismero
Sac Lancel

Sac Lancel

Sac Lancel

Détails sac Lancel

Détails sac Lancel

Détails sac Lancel

Détails sac Lancel

Détails sac Lancel

Détails sac Lancel

Sac Lancel

Sac Lancel

Cheich from Marrakech

Cheich from Marrakech

Voila pour aujourd’hui… Très belle journée à vous !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Blue code

  1. et bien conitnue a mettre du bleu cela te met vraiment en valeur!

    J'aime

  2. caroline dit :

    C’est bien parce que le bleu du ciel n’est malheureusement plus là…
    Tu es très belle…
    Des bisous,
    Bon week end
    Caro

    J'aime

  3. Le bleu te va très bien. Tu as raison de le porter. J’aime aussi beaucoup cette couleur. Bonne fin de week-end.

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Désolée du retard dans ma réponse… je viens juste de m’apercevoir que j’ai zappé deux message dont le tien Laetitia… merci beaucoup pour ton compliment, je vais donc continuer de porter du bleu !! Une couleur que j’aime d’ailleurs beaucoup ! Bises,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

