So Zara

J’apprécie particulièrement les chemises Zara, pour leurs jolies coupes ajustées, pour la diversité de leurs modèles, et leur style à la fois classique et moderne (vous voyez ce que je veux dire n’est ce pas ?).

Il en va de même pour les vestes, la encore le choix est vaste tant tous les styles sont représentés ! Zara propose à chaque saison plusieurs modèles phares, très tendances et très inspirés des podiums, que la marque décline ensuite en différents coloris et différentes matières.

Voici donc un look So Zara (chemise et veste), mettant à l’honneur la couleur de cet hiver : le marine !

Chemise by Zara Jean by Stefanel Cheich by Sonia Rykiel

Chemise by Zara
Jean by Stefanel
Cheich by Sonia Rykiel

Chemise by Zara

Chemise by Zara

Jean by Stefanel

Jean by Stefanel

Cheich by Sonia Rykiel

Cheich by Sonia Rykiel

Jean by Stefanel

Jean by Stefanel

Chemise by Zara Jean by Stefanel

Chemise by Zara
Jean by Stefanel

2013-09-17 0462013-09-17 018 2013-09-17 017

Veste by Zara

Veste by Zara

2013-09-17 014

2013-09-17 006

Veste by Zara Chemise by Zara Jean by Stefanel Cheich by Sonia Rykiel

Veste by Zara
Chemise by Zara
Jean by Stefanel
Cheich by Sonia Rykiel

2013-09-17 050 2013-09-17 051Cheich by Sonia Rykiel

(Photos by IPhone & by Reflex Canon Eos)

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions en me laissant vos petits commentaires !

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour So Zara

  1. Anne Sophie dit :

    Ce style te va très bien!

    J'aime

  2. Le dressing d'Annabelle dit :

    Un style très chic , très joli et classe ! j’ai une chemise Mango dans le même style mais moins travaillée au niveau du col.
    bises
    Annabelle

    https://ledressingannabelle.wordpress.com/

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci de ce gentil commentaire Annabelle. C’est effectivement un style que j’adopte volontiers au quotidien, j’aime beaucoup le casual chic qui me correspond et que je trouve confortable et facile à porter.
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

