Cocooning therapy

En ce matin fraîcheur…une envie criante d’un peu de douceur et surtout de cocooning…

Alors quoi de mieux que de se lover avec délice dans sa petite fourrure -version veste sans manches- qui fait par la même occasion sa première sortie de la saison…

J’ai effectivement un petit péché mignon que je partage certainement avec bien d’autres fashionistas… j’aime la fourrure, sous toutes ses formes… cette douceur incomparable et qui tient bien chaud !

Je vous propose donc aujourd’hui un petit look d’entrée de saison, autour de cette veste Michael Kors toute douce que je porte ici en superposition avec une adorable petite veste en cuir matelassé Zara.

Également de sortie officielle, ce tee-shirt en maille (ultra doux!!!) et sublime dentelle dans le dos acheté récemment chez Sud Express (je vous le présentais dans un précédent post shopping). Pour éblouir la tenue, je l’ai accessoirisée avec mon fameux et inconditionnel collier « grappe de perles » Zara ainsi qu’un foulard Céline aux motifs équestres.

Quant au slim, il a été acheté chez Stéfanel et je ne me lasse pas de le porter, il est confortable, sa matière est souple tout en conservant un joli tombé bien net, et sa coupe m’est idéale !

Le sac à mains aux détails travaillés est signé Kenzo et je porte des ballerines Repetto.

Et voici en images (photos Iphone et Lumix Panasonic) :

Slim by Stéfanel Sac à mains by Kenzo Foulard by Céline Collier by Zara

Slim by Stéfanel
Sac à mains by Kenzo
Foulard by Céline
Collier by Zara

Slim by Stéfanel Sac à mains by Kenzo Collier by Zara

Slim by Stéfanel
Sac à mains by Kenzo
Collier by Zara

Slim by Stéfanel Sac à mains by Kenzo Foulard by Céline Collier by Zara Montre by Guess

Slim by Stéfanel
Sac à mains by Kenzo
Foulard by Céline
Collier by Zara
Montre by Guess

Slim by Stéfanel Foulard by Céline Montre by Guess

Slim by Stéfanel
Foulard by Céline
Montre by Guess

Tee-shirt en maille et dos dentelle, by Sud Express

Tee-shirt en maille et dos dentelle, by Sud Express

Collier fantaisie "grappe de perles" by Zara

Collier fantaisie « grappe de perles » by Zara

Foulard by Céline Paris

Foulard by Céline Paris

Montre by Guess

Montre by Guess

Leather jacket by Zara Fur jacket by Michael Kors Slim by Stefanel Tee-shirt by Sud Express

Leather jacket by Zara
Fur jacket by Michael Kors
Slim by Stefanel
Tee-shirt by Sud Express

Leather jacket by Zara

Leather jacket by Zara

Leather jacket by Zara Fur jacket by Machael Kors Slim by Stefanel

Leather jacket by Zara
Fur jacket by Machael Kors
Slim by Stefanel

P1070885

Bag by Kenzo

Bag by Kenzo

P1070882 P1070881

Slim by Stéfanel Bag by Kenzo Tee-shirt by Sud Express

Slim by Stéfanel
Bag by Kenzo
Tee-shirt by Sud Express

Necklace by Zara Scarff by Céline

Necklace by Zara
Scarff by Céline

Tee-shirt by Sud Express

Tee-shirt by Sud Express

Bag by Kenzo Leather jacket by Zara Fur jacket by Michael Kors

Bag by Kenzo
Leather jacket by Zara
Fur jacket by Michael Kors

P1070875

Et vous, êtes vous plutôt « je persiste à mettre mes tenues légères pour faire perdurer autant que possible la saison estivale » ou « je suis ravie de sortir ma garde robe automnale, de chausser mes boots et de me lover dans des vêtements bien douillets » ??

Alors, alors ??? … A vos commentaires… prêts… partis ! 😉

Très belle soirée à toutes et à tous et surtout profitez bien du week-end ,

A demain !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Leave a comment / Laissez un commentaire

