Tout doucement s’en va l’été…

L’été nous quitte subitement pour faire place à l’automne et aux couleurs plus sobres de la rentrée.

Mais… pour être très franche avec vous, je suis ravie de ressortir mes petites boots, mes vestes ainsi que mes slims bien rangés au fond du placard pendant la saison estivale.

Néanmoins… j’avais très envie, une dernière fois, de porter ce petit slim Zara de couleur rose corail. Et pourtant je suis loin d’être adepte du corail ! En effet, il ne doit surtout pas être orange (couleur rédhibitoire pour moi) et il faut qu’il soit doux et qu’il vire un peu au rose… Ce qui est totalement le cas avec ce slim Zara que j’ai eu plaisir à porter tout au long de ce Printemps et jusque début Juillet.

Par contre, avec du rose corail, attention aux fautes de goût en l’associant avec d’autres coloris… pour ma part, c’est du blanc ou du noir, ou encore exceptionnellement du beige.

Vu le ciel gris au dessus de ma tête, j’ai opté pour du noir avec cette petite blouse en soie aux finitions magnifiquement travaillées en dentelle crochet de chez LaltraModa (la petite marque italienne dont je vous parlais dans un précédent article). On termine par un trench de chez Stéfanel (une marque que j’affectionne beaucoup) et des escarpins haut perchés. Un sac à mains fourre-tout rose corail lui aussi, mais dans un ton beaucoup plus soutenu. J’ai également sorti la manchette noire et rose corail de chez Sonia Rykiel ainsi qu’un foulard en soie Des Petits Hauts pour compléter ce look.

Slim rose corail Zara Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa Foulard Des Petits Hauts Manchette Sonia Rykiel

Slim rose corail Zara
Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa
Foulard Des Petits Hauts
Manchette Sonia Rykiel

Ci-après, une première série de clichés pris avec l’IPhone :

Slim Zara, Foulard Des Petits Hauts, Manchette Sonia Rykiel, Montre Guess

Slim Zara, Foulard Des Petits Hauts, Manchette Sonia Rykiel, Montre Guess

Foulard Des Petits Hauts, Manchette Sonia Rykiel, Montre Guess

Foulard Des Petits Hauts, Manchette Sonia Rykiel, Montre Guess

IP 12.09.13 4

Blouse en soie et dentelle au crochet LaltraModa

Blouse en soie et dentelle au crochet LaltraModa

IP 12.09.13 8

Seconde série de photos prises avec un Lumix Panasonic :

Slim rose corail Zara Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa Foulard Des Petits Hauts Manchette Sonia Rykiel

Slim rose corail Zara
Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa
Foulard Des Petits Hauts
Manchette Sonia Rykiel

lumix 12.09.13 024

Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa Manchette Sonia Rykiel

Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa
Manchette Sonia Rykiel

Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa Manchette Sonia Rykiel

Blouse en soie et dentelle crochet LaltraModa
Manchette Sonia Rykiel

lumix 12.09.13 007 lumix 12.09.13 006lumix 12.09.13 015lumix 12.09.13 016 lumix 12.09.13 017

Alors, ce rose corail, vous en dites quoi ?

Avant de vous laisser, juste une petite news en avant-première pour vous annoncer la publication très prochaine d’un petit article sur les tendances chaussures version wishlist… A suivre…

Bonne fin de journée à toutes et à tous,

A demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Tout doucement s’en va l’été…

  1. Dalle dit :

    Agréablement surprise de tes petits articles et de tes photos. C est tout simplement tres sympa!!!

    J'aime

  2. Anne Sophie dit :

    Très sympa l ensemble! Ça te va très bien!

    J'aime

  3. caroline dit :

    Très mimi ce slim corail, un peu de couleur avant l’automne, c’est parfait.
    Bisous,
    Caroline

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonsoir Caro,
      On se croise, on se croise… j’étais en train de t’écrire sur Le Monde de Caroline !
      Oui il est sympa et facile à porter au Printemps et en Eté… mais la, avec les températures que l’on connaît actuellement, il est totally out ! Je vais le ranger jusqu’au Printemps prochain 😉 Comme toi je suis déjà lancée sur les tenues plus chaudes…
      Bisous,
      Aurore C.

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

