De la couleur pour un look acidulé !

Si j’aime généralement jouer avec des touches colorées, aujourd’hui le besoin s’en faisait plus particulièrement sentir… certainement pour compenser avec un temps grisâtre.

Et quand je sors le look acidulé, je ne fais pas les choses à moitié… à vous de juger en avant-première avec ces quelques photos prises ce matin avec l’IPhone (la suite des photos sera publiée ce soir !) :

Top Georges Rech, Pull Chacok, Pantalon Zara, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Top Georges Rech, Pull Chacok, Pantalon Zara, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Pull Chacok

Pull Chacok

Top Georges Rech, Pull Chacok, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Top Georges Rech, Pull Chacok, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Top Georges Rech, Pull Chacok, Pantalon Zara, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Top Georges Rech, Pull Chacok, Pantalon Zara, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Top Georges Rech, Pull Chacok, Pantalon Zara, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Top Georges Rech, Pull Chacok, Pantalon Zara, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Top Georges Rech, Pull Chacok, Pantalon Zara, Ceinture Tara Jarmon, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Et voici comme annoncé, les photos de ce petit look du jour prises avec un Lumix Panasonic :

lumix 11.09.2013 021

Sac Dior, Montre Guess, Bracelet Sonia Rykiel

Sac Dior, Montre Guess, Bracelet Sonia Rykiel

Sac Dior, Montre Guess, Bracelet Sonia Rykiel

Sac Dior, Montre Guess, Bracelet Sonia Rykiel

Sac Christian Dior

Sac Christian Dior

Sac Christian Dior

Sac Christian Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior, Ceinture Tara Jarmon

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior, Ceinture Tara Jarmon

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior, Ceinture Tara Jarmon

Pull Chacok, Sac Dior, Ceinture Tara Jarmon

Pull Chacok, Sac Dior, Ceinture Tara Jarmon

Pull Chacok, Sac Dior, Ceinture Tara Jarmon

Pull Chacok, Sac Dior, Ceinture Tara Jarmon

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pull Chacok, Sac Dior

Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pantalon Zara, Pull Chacok, Sac Dior

Pull Chacok

Pull Chacok

Excellente soirée à tous,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour De la couleur pour un look acidulé !

  1. Le dressing d'Annabelle dit :

    le pull est parfaitement assorti à tes jolis yeux ! d’ailleurs je suis jalouse, j’aurais aimé avoir les mêmes !
    très jolie tenue; j’aime beaucoup ta montre également.
    Bises
    Annabelle

    https://ledressingannabelle.wordpress.com/

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup Annabelle, tu es adorable ! Pour la montre, c’est une Guess (inspirée de loin du modèle Chanel qui me fait tant tourner la tête…. Caro, si tu me lis…), elle passe partout et se marie avec la plupart de mes tenues de jour.
      Good night !
      Aurore C.

      J'aime

  2. caroline dit :

    Coucou belle Aurore,
    C’est rigolo, j’ai la même ceinture Tara Jarmon avec le petit noeud, mais en noir… Je l’aime aussi beaucoup, elle est chic et donne tout de suite le petit plus à une tenue toute simple.
    Tu es superbe,
    Des bisous,
    Caroline

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Oh que oui, cette ceinture est un vrai basique, je l’ai repérée en marine, j’attends un peu mais je pense la prendre car tu tu l’écris, elle fait à elle seule le chic d’une tenue !
      On ne se refait pas, entre les noeuds, la dentelle, le liberty, les volants, les cols Claudine… Vraiment tout ce que j’aime… les tendances actuelles sont de plus en plus girly-glam-chic pour mon plus grand bonheur ! Il ne reste plus qu’à rajouter la petite touche un peu rock et le tour est joué !
      Sweet dreams,
      Aurore C.

      J'aime

  3. J’adore la ceinture Tara Jarmon!
    Et ton Dior!!! Magnifique!!!

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Merci beaucoup !!!
      Cette ceinture a bien plu on dirait…
      Et le Dior, je ne le sors que très rarement car on ne met malheureusement pas grand chose dedans !
      Mais il est magnifique en effet ! 😉 Avec une robe de cocktail ou robe du soir… effet garanti !
      Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  4. mariebunouf dit :

    Quelle jolie tenue ! J’adore le haut !!

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

