Mes envies shopping #1#

En cette rentrée, j’ai commencé par jeter mon dévolu sur la nouvelle collection Sud Express : et hop, 3 pièces dans mon panier… et dans mon dressing !

Rien de tel qu’un gilet long pour l’entre-saisons; je l’ai choisi dans un ton clair mais il existe également en noir :

Gilet torsadé GASCOGNE Sud Express

Gilet torsadé GASCOGNE Sud Express

Il me fallait aussi un jean skinny, brut foncé, à porter aussi bien au travail qu’en version plus décontractée le week-end. Il est d’un excellent confort, vraiment très agréable à porter :

Jeans skinny PIKADOR Sud Express

Jean skinny PIKADOR Sud Express

J’aime beaucoup les petits hauts que nous propose la marque Sud Express, après longue hésitation, je suis repartie avec cette petite maille qui offre un joli tombé et un magnifique dos dénudé en dentelle ! Je n’ai bien entendu pas pu résister bien longtemps…

Tee-shirt maille et dentelle TWISTER Sud Express

Tee-shirt maille et dentelle TWISTER Sud Express

Tee-shirt maille et dentelle TWISTER Sud Express

Tee-shirt maille et dentelle TWISTER Sud Express

Voila pour le shopping définitivement validé… d’autres pièces de chez Sud Express devraient prochainement rejoindre mon dressing… hé oui… reculer pour mieux sauter, vous connaissez ?

Tout d’abord ce petit top en dentelle et manches 3/4, j’ai hésité lors de l’essayage car il ne se porte pas très ajusté… mais après réflexion, il me plaît tellement qu’il me le faut !

Top dentelle TAMASIL Sud Express

Top dentelle TAMASIL Sud Express

Ensuite, mon gros dilemme… ce tee-shirt que j’adore, un véritable petit coup de cœur lorsque je l’ai aperçu en boutique… mais voila… il se décline en 3 couleurs : noir, rouge et blanc. Le blanc je l’ai éliminé d’office… mais restent encore le rouge et le noir… entre les deux mon cœur balance… Alors le noir… ?

Tee-shirt Noir Chic TECHIC Sud Express, version black

Tee-shirt Noir Chic TECHIC Sud Express, version black

Ou le rouge ?

Tee-shirt Noir Chic TECHIC Sud Express, version red

Tee-shirt Noir Chic TECHIC Sud Express, version red

Choix qui s’avère bien compliqué… le rouge est plus lumineux, le noir se portera très bien avec un jeans et un cuir noir pour accentuer un petit côté rock… mais le rouge aussi est flatteur… Et vous, qu’en pensez vous ?

Une petite dernière pour la route… cette jupe en cuir dénichée chez Zara qui viendra d’ici peu garnir mon dressing… c’est exactement le modèle que je cherchais… qui, vous le reconnaîtrez, s’inspire quelque peu d’un autre modèle de la célèbre marque que j’affectionne particulièrement… ?…. IM of course !

Voici le modèle Zara :

Mini-jupe en cuir et zip Zara

Mini-jupe en cuir et zip Zara

Et THE modèle Isabel Marant :

Jupe en cuir Isabel Marant Etoile

Jupe en cuir Isabel Marant Etoile

Bonne journée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Mode/Luxe, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mes envies shopping #1#

  1. Sev dit :

    Le noir!!!

    J'aime

  2. mariebunouf dit :

    La jupe IM… Superbe !

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

