En total look Laltramoda

Le ciel se couvre un peu… la bonne excuse pour me mettre en pantalon… mais en pantalon blanc !

Ce sera un petit look Laltramoda, frais et acidulé !

Laltramoda est une marque de mode et de prêt-à-porter italien qui se porte facilement et offre de jolies finitions. Des collections élégantes à des prix qui restent abordables.

Pantalon et top Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Pantalon et top Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel

Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel

Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel

Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel

Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

Laltramoda, Bracelet Sonia Rykiel, Montre Guess

a

a

a

(Photos prises ce matin avec mon IPhone)

Bonne journée à toutes et à tous,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour En total look Laltramoda

  1. T’es toujours aussi belle !!!!

    J'aime

  2. caroline dit :

    Je ne connaissais pas cette marque, très joli ensemble.
    Bon dimanche.
    Caro

    J'aime

  3. Aurore C. dit :

    Merci beaucoup Caro,
    C’est une marque plus connue en Italie, mais qui propose généralement des produits sympas et de bonne qualité, le top que je porte sur les photos est en fibre de soie notamment.
    Bonne semaine à toi !
    Aurore C.

    J'aime

  4. je ne connaissais pas cette marque mais ton outfit est top!

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

