Test de lancement avec un petit look du jour !

Aurore C

Me voilà… tout n’est pas encore au point, donc vous me pardonnerez de tâtonner pour mes débuts de blogueuse. Ces premières photos ont été prises ce matin avec mon iphone car je dois encore peaufiner l’installation de mon reflex sur pied avec utilisation d’une télécommande. Et comme je suis perfectionniste…

Pour ce premier look publié sur le blog, j’ai opté pour une tenue black et beige/nude afin de jouer sur un côté rock sage.

Après avoir hésité entre deux colliers fantaisie, j’ai finalement choisi de porter le collier ras de cou qui me semblait plus en adéquation avec cette tenue.

Top Cannelle, Cardigan BCBG Max Azria, Jupe Caroll

Top Cannelle, Cardigan BCBG Max Azria, Jupe Caroll

Jupe Caroll

Jupe Caroll

Cardigan BCBG Max Azria

Cardigan BCBG Max Azria

(Sur cette première série de photos prises à l’aide de mon IPhone je porte une jupe Caroll (raccourcie par mes soins), un cardigan BCBG Max Azria, un top Cannelle, un collier Zara, un bracelet Sonia Rykiel, une montre Guess)

Et voici les photos prises avec un véritable appareil photo…

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

(Ces dernières photos que je vous présente sont toutes « dans leur jus », et n’ont subi aucune modification ni retouche quelconque en dehors d’un rognage)

Bonne soirée et à demain,

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article, publié dans Lookbook, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Test de lancement avec un petit look du jour !

  1. ByC dit :

    Bienvenue, sympa et pas si sage que cela cette petite tenue, j’adore ce top!
    @+
    ByC.
    http://unbloglamodeetmoi.wordpress.com

    J'aime

    • Aurore C. dit :

      Bonsoir Cora, merci bcp pour ce gentil message… Pour le top effectivement peut-être pas si sage, j’aime jouer avec les matière et ici avec le côté un peu transparent pour une touche glamour ! Bises,
      Aurore C.

      J'aime

  2. caroline dit :

    Super jolie tenue… J’adore, c’est chic et féminin.
    Bisous,
    Caro

    J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

