Lancement du blog !

Bonjour à toutes et à tous,

Me voila enfin prête à lancer le blog… il y a un début pour tout, alors je me jette à l’eau même si tout n’est pas au point comme je l’aurais souhaité (c’est mon côté perfectionniste ça!), les petites configurations sont a peu près en place, le reste se fera au fil de l’eau.

Mon but à travers ce blog qui se veut léger et varié, est de partager avec vous mes coups de cœur, mes passions, mes voyages… etc.

Je vais maintenant m’astreindre à enrichir ce blog le plus régulièrement possible, s’il m’arrive de ne pas écrire, vous ne m’en voudrez pas, mais mon job de working-mom reste ma priorité !

Ce blog a véritablement une vocation intéractive, donc n’hésitez pas de votre côté, à me laisser des commentaires, me faire part de vos impressions, je prends tout, le positif comme le négatif, tout cela me permettra d’améliorer ce blog et de l’enrichir.

Vous trouverez une petite présentation plus complète dans la rubrique « about » sur la page d’accueil du blog.

Il me reste à vous souhaiter une bonne visite et à très bientôt !

Aurore C.

A propos Aurore

Young thirties working-mom, curious of everything and with a crazy passion for fashion, deco & design and also keen on trips, beauty... I wanted to share with you my world on the blogosphere ! Jeune working-mom trentenaire, curieuse de tout et passionnée de mode, de déco, de design en passant par les voyages, le bien-être... Envie de partager mes passions avec vous sur la blogosphère.
Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Lancement du blog !

  1. caroline dit :

    Wahouuuuu!!!!, bravo, c’est déjà topissime…
    Je suis ravie de te voir dès tes débuts.
    Je reviens demain, c’est promis.
    Bisous,
    Caro

    J'aime

    • aurore08 dit :

      Coucou Caro, merci bcp de ta visite qui me touche beaucoup, suis en train de parfaite l’installation at home versus studio photos !! Je vais publier les premières photos dans la semaine, le lancement est ling mais une fois que le fonctionnement du blog sera acquis cela sera bien plus simple…pour moi ! Bises à toi

      J'aime

Leave a comment / Laissez un commentaire

